“"super endroit" "superbe vila" "super séjour"”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa RANA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

70marylin...
Doubs, France
“"super endroit" "superbe vila" "super séjour"”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

l'arrivée un peu difficile mais quelle surprise en découvrent la propriété, Samuel le propriétaire est sur les lieux pour répondre à vos questions et vous donner toutes les informations nécessaires. La piscine est comme indiqué sur la photo (magnifique) . La maison est moderne, joliment meublée avec des lits très confortables, très grandes chambres spacieuses avec de grandes salles de bains, avec des meubles, canapé, télé, Wi-Fi, hamac sur la terrasse , cuisine bien équipé , une machine à laver+ Lave vaisselle.. rien ne manquait.Que dire de la villa, juste magnifique,et la recommande fortement.Nous avons passé 1 semaine formidable

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer