“Bonne adresse ”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 juin 2017 par mobile

Bon restaurent, cadre sympa et personnel très accueillant.
Nous y retournerons certainement un de ces jours .

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, 791delphiner

24 - 28 de 93 avis

Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

Nous y venons tous les ans et nous ne sommes jamais déçus. Le service est rapide et aimable, les plats sont copieux et excellents. La qualité est stable malgré les années qui passent.
Vous pouvez y aller sans crainte.

Date de la visite : mai 2017
Merci, lillipop30
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

A découvrir jamais déçu .cuisine qualite avec de bons produits.Patron et Patronne agreable.cadre agréable et propre.On passe un exellent moment.

Date de la visite : février 2017
Merci, Journey410570
Avis écrit : 16 février 2017 par mobile

Nous mangeons très régulièrement dehors, aimons les restaurants et les bonnes tables
Nous adorons la cuisine chinoise, mais pas ces buffets ou tout est soit disant frais, et pour notre plus grand bonheur nous allons Au Palais d'Asie, qui n'est pas un buffet mais un vrai restaurant familliale, avec de vrais cuisiniers, et ça se remarque et dans l'assiette et en bouche, tout simplement délicieux !
La famille est toujours souriante, toujours accueillante, pour nous indéniablement c'est le meilleur restaurant chinois du coin
et quand nous le faisons découvrir à d'autres amis et familles, ils deviennent adeptes.
Si je devais donner une note pour le menu ça serait 40/20, une note pour le service 20/20, bref on adore. encore bonne continuation à eux !

Date de la visite : février 2017
Merci, Ug E
Avis écrit : 31 janvier 2017 par mobile

Restaurant sympathique avec un cadre agréable. On y retrouve un tres bon rapport qualité prix, le service est agréable et rapide, la carte est vraiment variée.
Concernant nos plats nous n avons pas été déçu, ils étaient servis en quantité et ils étaient tres bon.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Go551997

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Allschwil, Canton de Bâle
Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Palais d'Asie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page