“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une vue splendide dont on ne se lasse pas + Plage et/ou piscine, c'est la question!
Terrasse carrelée et abritée de 30 m2 Matin, midi et soir sur la terrasse ensoleillée une grande partie de la journée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse carrelée et abritée de 30 m2
Matin, midi et soir sur la terrasse ensoleillée une grande partie de la journée
Espace détente: le salon lounge
Ombre ou soleil sur la terrasse: á vous de choisir!
Au deuxième et dernier étage, les 5 fenêtres donnent sur le balcon, la piscine et la baie.
le coin salon, téléviseur de 46 pouces & home cinema
Meuble basque ancien
Séjour de 30 m2
le coin bureau avec WIFI gratuit
LV, LL, plaque induction, réfrigérateur/congélateur et micro-ondes récents et de nombreux ustensiles
Un peu de poésie dans la cuisine
Ό, τι χρειάζεστε στην κουζίνα με πολλά πιάτα και μαχαιροπίρουνα
Chambre avec lit king-size (literie récente de qualité)
Vue sur la mer depuis le lit et stores permettant l'obscurité totale ou partielle
Bonne nuit!
La salle de bain (rénovée 2016)
Salle de bain avec baignoire
Το δίδυμο δίδυμο
Chambre à deux lits, agréable et lumineuse avec stores occultants pour la nuit
Merci à tous nos visiteurs,  c'est grâce à vous!
une petite plage à 80 mètres de l'appartement, au loin le fort de Socoa et sa digue
Bateau de pêche rentrant au port de Ciboure St Jean de Luz et le phare à 80 m  de l'appartement
Oubliez la voiture: le centre historique et les commerces de Ciboure sont à 4-5 mn de l'appartement
Les jolies facades du Quai Maurice Ravel, la dernIére maison est la demeure natale de Maurice Ravel
Vue sur le port de St Jean de Luz depuis le port de Ciboure
La plage de Saint Jean de Luz, vue de Ciboure. 10-15 mn pour s'y rendre à pied.
Le phare de Ciboure (1930) et la Rhune (905m). De jolies promenades en perspective
Le clocher ce l'église de Ciboure et le port de Saint Jean de Luz
Gym gratuite en plein air 24h/24. A vous les belles jambes!
Le Fort de Socoa
Le port de St Jean de Luz, sur la gauche la Maison de l'Infante et au loin l'église Louis XIV
La baie de Saint Jean de Luz, côté Sainte Barbe, au loin la digue de l'Artha et le Fort de Socoa
Vue prise de Hendaye (F), sur l'autre rive de la Bidassoa, c'est Hundarribia (Fontarrabie), Espagne
La baie de San Sebastian  et l'île de la Tortue Vue de Monte Igeldo. Belle excursion garantie
Bilbao, ville magnifiaue en Espagne en Espagne et au loin le Musée Guggenheim
Le Pays Basque a tant à vous révéler, laissez-vous guider. Avis aux amateurs d'authenticité!
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“super”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Logement propre et superbement situé où nous avons passés un séjour inoubliable avec nos enfants.
nous pouvions tout faire à pied : plage, resto, shopping...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 août 2017
Merci à toute la famille pour ces retours très positifs. Ce fut un plaisir d'accueillir votre sympathique et joyeuse famille.
Bonne rentrée et au plaisir de vous recevoir quand bon vous semblera pour explorer d'autres beaux paysages basques.
ChanCoutu...
Marnay, France
“Super séjour. À refaire”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très agréable, bien situé, au calme. Il comporte tout ce dont vous avez besoin. Les commerces et les plages sont à proximité. On peut tout faire sans prendre la voiture.
La vue de la terrasse est exceptionnelle. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.
Une pensée pour la charmante maman d'isabelle qui nous accueilli.

02 mai 2017
Nous sommes heureuses que votre séjour à Ciboure se soit bien déroulé et que votre famille et vous ayez apprécié l'appartement et ses environs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
marionden...
Créteil, France
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans ce très bel appartement, décoré avec goût dans le style basque, et très bien entretenu, avec tout ce dont nous avions besoin.

Nous avons particulièrement profité de la grande terrasse avec vue sur la mer, confortablement installé dans les fauteuils, au calme.

Avec de nombreuses activités dans les environs, nous avons passé un excellent séjour que nous recommandons fortement !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 août 2016
Merci à vous, Marion. Nous sommes heureux que l'appartement vous ait plu et que détente et excursions variées et intéressantes aient été au rendez-vous de vos premières vacances au Pays Basque. Au plaisir!
erikbjoha...
Stockholm, Suède
“Super appartement super bien placé”
Avis écrit le 16 août 2016

Nous sommes allés là-bas avec nos deux jeunes garçons de 5 semaines en octobre 2015. L'appartement est spacieux, bien entretenu et qui offre un panorama grandiose. Le lave-vaisselle et lave-linge ainsi qu'une baignoire étaient inestimables pour nous. Il y a un accès direct à l'appartement depuis le garage sécurisé ce qui était facile pour nous d'aller faire des courses ou de faire des excursions dans les villes proches (et pays) Ciboure est un magnifique petite ville avec de nombreux restaurants. Saint-Jean-de-Luz possède de nombreux restaurants mais il faut compter 1 km à pied. Dans l'ensemble, nous avons eu un excellent séjour, nous y retournerons, c'est certain.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
18 août 2016
Dear Erik,
We are so happy that you and your family have decided to spend your autumn vacation in Ciboure in our apartment for the second year in a row. Fall is so enjoyable over here with pleasant temperatures and lots of fun activities for young and less young people. We are also glad that the practical aspects work well for you. We keep some nice summer weather if you decide to escape from the chillier Swedish autumn this year too. Thank you again and welcome back. Välkommen åter!
MarianneN...
“Excellents appartements, situés silencieusement”
Avis écrit le 14 août 2016

Très propre et très agréable. Avec tout ce dont vous avez besoin. Il n'y avait pas trop de monde à la piscine et la mer est assez proche. Charmant village basque. Accueil très chaleureux et hôtes très serviables!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original
15 août 2016
Thank you Marianne for your feedback.
We are delighted that you enjoyed your stay in Ciboure and its surroundings. We are happy that the apartment met your expectations as well.
All the best and welcome back/Välkommen åter!
Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
124 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer