“Maison calme et reposante dans une région...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre 1 lit de 160, avec commode.
A moins de 10 minutes en voiture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Journey82...
“Maison calme et reposante dans une région magnifique”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Très propre, très bonne literie, la maison est fonctionnelle et très bien située. Tout peut se faire à pieds, idéale en pleine saison à Saint Jean de Luz, où il est très difficile de se garer en voiture. Nous y retournerons prochainement avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
26 oct. 2018
Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Christian...
“Excellent”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison fonctionnelle, confortable et très bien située.Saint Jean de Luz et Ciboure tout à pied.Calme et repos assurés dans une très bonne literie. Propreté irréprochable. De plus, les propriétaires sont très accueillants et disponibles. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande fortement cette location.

Date du séjour : septembre 2018
Camille G
“Charmant séjour dans ce petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une super semaine de vacances dans cette charmante maison. La literie est très bonne et la maison est très agréable. Elle est très bien située.
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2018
Julien C
“2 semaines en famille”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé 2 semaines en famille dans la maison de Agnès. Notre séjour s'est excellemment bien passé. La maison est très agréable et proche du centre ville de Ciboure et St Jean de Luz (15 minutes à pied).
La plage est également proche et la ville de Ciboure est un excellent camp de base pour visiter tout le Pays Basque (Bayonne, Biarritz, Guethary, Bidart...). La Rhune est toute proche ainsi que tous les commerces.
Agnès est une hôte attentionnée qui a à coeur que le séjour se passe pour le mieux.
Merci Agnès!!! Nous recommandons fortement votre maison!

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
03 août 2018
Merci beaucoup! Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir au mieux les familles qui souhaitent séjourner dans notre maison. Au plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer