“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paradise6...
“Excellent”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le lieu est agréable l appartement spacieux confortable idéalement situé et très bien équipe et la localisation est un un grand avantage proche de st Jean de luz à pied même pour personne qui n aime pas marcher très proche maximum dix minutes et balade tres agréable je recommande cette location tant pour l appartement que pour les propriétaires accueil sympathique et chaleureux avons passer un merveilleux séjour

Jet691778
“Appartement idéal ”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Situé à Ciboure, proche du centre ville de St Jean de Luz... Nous avons visité Les 2 villes sans prendre la voiture, idéal aussi pour aller à la plage... garage en sous sol, et appartement spacieux avec grand balcon exposé à l'Est et face à La Rhune. Appartement propre et calme. Propriétaire très sympathique et disponible. Nous reviendrons avec plaisir. Merci

briensnic...
Nîmes, France
“ravis à tout point de vue”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement à recommander, près de toutes commodités, spacieux, très calme, très bien agencé, très propre avec une belle vue sur la montagne. Terrasse très grande avec le confort aussi.

TRES TRES RAVIS A TOUT POINT DE VUE. et en plus les propriétaires sont très accueillants !!!!

PASSONS DE TRES BONNES VACANCES.

Bea B
Orléans, Centre, France
“Parfait en tout point”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Voici une adresse parfaite. Nous venons de passer une agréable semaine a ciboure.
Appartement fonctionnel, calme, propre.
Terrasse immense, qui permet de prendre des repas à 4 .
Magnifique vue sur la Rhune.... Nous reviendrons.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Béatrice. Gérard et Maryse

anneconst...
Pantin, France
“très bon accueil”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

accueil très gentil de la part des propriétaires ; appartement spacieux et bien situé dans un quartier neuf et calme, plusieurs petits commerces à proximité ; on peut aller à la gare et dans le centre de Saint Jean de Luz à pied, en 10 ou 15 minutes.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer