Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 92 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons séjourné la première semaine d'ouverture après fermeture COVID.

Nous nous attendions à un établissement impeccable, que ce soit les logements ou la résidence.
Or, les appartements ont été nettoyés comme d'habitude, rien de particulier en soit, ce qui fait que rien n'est impeccable comme cela devrait être ( reste de nourriture sur des assiettes qui ont moisi pendant tout le confinement, escalier avec poussière, ... ).

De plus, la piscine n'était pas opérationnelle à l'arrivée ! Verte et froide ! Quand on ne peut pas être opérationnel à une date, on ne vend pas de prestations ! L'agent d'entretien a mis énormément de produits afin de traiter l'eau ce qui a causé une inflammations aux visage de mon enfant. Dès lors, nous ne sommes plus retourné à la piscine. C'est INADMISSIBLE et SCANDALEUX.
La responsable se décharge de toute responsabilité en justifiant que c'est sa première saison. Le client doit donc subir les désagréments car le personnel commence sa saison ?

En passant, la laverie propose des machines hors service, et la présence de machine personnelle n'a rien à faire dans un local recevant les clients.

Date du séjour : juin 2020
Merci, FrancoisRuer
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Petit Pont petitpont@odalys-vacances.com +33 (0)5.56.41.46.84 de Résidence Odalys Le Petit Pont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter qu'Odalys a mis en place un charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales. Vous pouvez consulter notre charge sur nos supports de communication.

Nous avons eu en effet un retard avec la piscine au moment de la réouverture suite à un problème de machine. Nous l’avons ouverte le lundi, elle était propre et claire, tous les résultats des tests étaient bons et nous n'avons pas eu d'autres retours. Notre responsable a tout simplement essayé de vous expliquer que, faute de réponse immédiate car elle venait d’arriver, elle allait prendre des renseignements et revenir vers vous. Nous sommes navrés pour votre enfant et souhaitons qu'il aille bien.

Quant aux machines à laver, l'une d'entre elles est tombée en panne; le prestataire est intervenu dans les deux jours. Les machines présentes dans la laverie sont celles de la résidence, pour le nettoyage des chiffons, oreillers, et couvertures. Nous proposons aux clients qui souhaitent laver du linge d’utiliser ces machines.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour. C’est la première fois que nous réservons par Odalys. L’hôtesse d’accueil était vraiment très agréable, notre logement était au calme car à l’opposé de la piscine avec une bonne exposition car nous étions plein sud un bonheur de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse. Le logement était propre, juste un bémol le lit gigogne qui grince. Et quel bonheur d’avoir une piscine chauffée! La résidence est idéalement située car à proximité du lac et du centre et des pistes cyclables. Nous y retournerons avec plaisir !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, danyrichard83
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Petit Pont petitpont@odalys-vacances.com +33 (0)5.56.41.46.84 de Résidence Odalys Le Petit Pont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Cher Dany,
Merci pour le partage de vos impressions sur notre résidence !

Quelle joie de lire que vous avez été enchantés par notre résidence ainsi que par votre premier séjour Odalys et que vous avez apprécié la tranquillité et la propreté de votre logement ainsi que la convivialité de notre équipe.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le lit et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix, idéal pour profiter de la région, la terrasse où vous avez pu déguster votre petit-déjeuner ainsi que notre piscine chauffée !

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre retour avec impatience.

Avis écrit le 19 juillet 2020

DE BELLES VACANCES EN FAMILLE A HOURTIN. Par contre appartement très bruyant du fait de la trop grande proximité avec les aires de jeux, la piscine... donc trop de bruit, de passages... lors des repas. Accès à l'océan en vélo beaucoup trop éloigné.... Seul accès en voiture.... Pistes cyclables à même la forêt, les dunes... loin aussi.... mais très belles !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ludovicminchella
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Séjour d'une semaine dans une maisonnette 6 personnes.
2 chambres à l'étage : 1 avec un lit double en 160 et 1 avec 2 lits simples en 90. Également un canapé lit au rdc qui n'a pas servi.
La maisonnette était très propre. L'équipement est également très bon (bcp de vaisselle, combiné frigo-congel, plaques vitro, lave vaisselle,...)
La résidence est par ailleurs très calme
Le personnel est fort aimable et à notre écoute.
Enfin, la situation est intéressante entre calme du site et animations du port a 2 pas. Également l'île aux enfants juste a côté, interessante si on est avec des enfants.
Vraiment une belle adresse.
Je ne vois pas bien ce que l'on peut reprocher a cet établissement. Super souvenir !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sebast1979
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Le Petit Pont petitpont@odalys-vacances.com +33 (0)5.56.41.46.84 de Résidence Odalys Le Petit Pont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Cher Sébastien,
Un grand merci pour cet charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité et les équipements de notre résidence ainsi que le confort et la propreté impeccable de votre maisonnette.

Nous sommes également, enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour profiter des activités de la région et l'amabilité de notre équipe toujours disponible pour notre aimable clientèle.

Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous,

Avis écrit le 12 juillet 2020

Jolies balades dès la sortie de la résidence, au calme,seul bémol l'absence de congélateur au dessus du frigo. Nous y reviendrons si nous revenons dans la région... Bel emplacement, proche de l'océan et au raz du lac d'Hourtin!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix