“Très bel appartement au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon vue sur le lac
Lac vue du salon coin cuisine
Vérifier la disponibilité
baie vue sur lac
accès au patio extérieur
coin cuisine
salon autre angle
le lac vue de la fenêtre
La résidence
Plage du lac Hourtin
Océan Hourtin
Piste cyclabe vers l'océan
Jeux nautiques au lac
au lac à côté de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
So L
“Très bel appartement au calme”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Quel plaisir de séjourner dans cet appartement. Il n'y a aucune mauvaise surprise : l'intérieur est beau et propre. Bien que la surface soit petite, nous ne sommes pas gênés en cas de fortes chaleurs car l'air circule très bien.
Nous avons également apprécié l'accueil particulièrement chaleureux de la propriétaire qui se montre vraiment disponible pour ses locataires.

Date du séjour : juillet 2018
meziere m
“détente”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

la vue de l'appartement est superbe , il est très bien aménagé pour des vacances en famille. le lac est très bien et la mer n'est pas loin. nous avons passé de très bonne vacances !!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
19 août 2017
Nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir et de communiquer plus amplement hormis 2 fois par téléphone, avant et pendant le séjour .
Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation et suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et l'appartement.
Bonne continuation à vous
kr0ll37
Tours, France
“Super séjour”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour en famille à Hourtin.
L'appartement est petit ( étage bas plafond à éviter à avec de grands enfants)mais fonctionnel et parfaitement équipé. La propriétaire prend soin de son bien et du bien être de ses occupants, ce qui est très agréable.
L'appartement est idéalement situé,au pied d'une grande plage quasi déserte, du port qui permet d'acheter ses viennoiseries le matin et de l'océan à un quart d'heure en voiture sans problème de circulation. Les enfants (10, 8 et 5 ans) se sont régalé tant dans les vagues que sur les plages du lac.
Merci beaucoup Nathalie pour votre disponibilité et votre accueil.
C'était parfait.

Date du séjour : juillet 2017
Taramandi...
“Petit cocon avec paysage de rêve”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Amoureux de la nature vous serez bien ici. Le lac reste préservé, sauvage, propre et calme. Le port adjacent est très joli avec tout commerces. L'apport est confortable et la proprio très accessible,
N'hésitez pas!

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
copacab_a...
Le Bouscat, France
“Endroit Zen”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, propre et avec toutes les commodités. La vue sur le lac est magnifique et reposante idéale pour se ressourcer. Super endroit pour passer des vacances en famille ou en couple..
Très bon accueil de la propriétaire qui n'hésite pas à vous contacter pour voir si tout se passe bien. C'est rare...
C'est un lieu oú j'aurai grand plaisir à retourner.. Merci ;)

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer