“Chien ”
Avis sur L'effet Boeuf

L'effet Boeuf
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 15 $ US - 46 $ US
Description : Restaurant d'inspiration bouchère. Spécialités côte de boeuf, brasero. Menu le midi à partir de 13 euros (sauf dimanche et jours fériés). Terrasse plein sud.
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

N'accepte pas les chiens !!!!!!
Peut-être les chats ? Ou les rhinocéros ?? Voir les crocodiles si on fournit des croquettes

Date de la visite : novembre 2018
3  Merci, Coastal796336

5 - 9 de 192 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Bon restaurant, l'endroit est très chaleureux. La viande bonne et les frites sont excellentes ! Je recommande ce restaurant !

Merci, Un petit creux B
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Adresse à recommander. Très bon service avec une équipe très sympa. La viande est une tuerie. Cuisson parfaite. Bravo au Chef...

Merci, SR44700
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

D'abord le cadre très cosy et vraiment beau. Ensuite la viande: une entrecôte pour l'homme et une brochette pour moi. Tendre, savoureuse, moelleuse à souhait... Sans parler des frites qui sont tout simplement une tuerie.
Bref, on vous conseille ce resto !

Merci, kawilnoe
Avis écrit : 25 octobre 2018

Superbe cadre, l'endroit est très chaleureux , la viande y est délicieuse et les frites maison sont géniales
Nous avons trouvé les vins un peu cher....
Nous avons passé une très bonne soirée - Je recommande

• Rapport qualité-prix
Merci, iroise1962

Les voyageurs ayant consulté L'effet Boeuf ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'effet Boeuf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page