“Délicieux plats fait maison”
Avis sur Le Sable d'Or

Le Sable d'Or
Classé n° 18 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 3 $ US - 15 $ US
Description : restaurant & salon de thé ouvert tous les jours du lundi au samedi de 11H30 a 15H et de 19H a 22H30 et le dimanche de 19H a 22H
Avis écrit : 8 avril 2018

Nous avons diné en famille dans ce petit restaurant marocain, nous avons adoré ! Nos enfants ont tout dévoré, la soupe chorba, les roulés, la crêpe à la viande, nous avons adoré cette cuisine authentique fraiche et gouteuse. Nous avons emporté les pâtisseries maison et nous sommes régalés.
le service est parfait, le thé à la menthe délicieux.
Belle découverte ! Nous conseillons même avec des enfants.

Merci, Celine A

4 - 8 de 38 avis

Avis écrit : 7 février 2018

Nous avons pris deux couscous pour 20 euros à emporter. Ils étaient exellents et très copieux. Nous recommandons et nous y retournerons.

Merci, Guylaine P
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Tout était excellent : thé, soupe, brick, tajine, couscous et pâtisseries
Simple et accueil très chaleureux

Merci, mmxl
Avis écrit : 5 janvier 2018

Déjeuner en famille dans cet (décidément!) excellent restaurant.
J'étais avec mes fils, mon petit fils et ma belle fille et je peux assurer
qu'il ne restait rien dans les assiettes, de l'entrée au dessert.
A 4 ans, mon petit bonhomme s'est éclaté les papilles gustatives!
Un grand merci également pour l'accueil toujours aussi agréable et souriant.
C'était parfait, vivement la prochaine visite!

Merci, jsascs
Avis écrit : 23 décembre 2017

restaurant tres sympa en arrivant le the a la menthe nous a ete offert nous avons degustes un succulent couscous et des pattisseries orientales en dessert nous vous recommandons ce restaurant

Merci, lejeune559

Les voyageurs ayant consulté Le Sable d'Or ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Sable d'Or? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page