Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
34 - 39 de 179 avis
Avis écrit : 1 avril 2018

Nous avons passé une petite semaine au Golden Tulip Douarnenez (du 17 au 23 mars 2018) avec une amie, rien à dire accueil parfait, chambre implacable, personnels (accueil,restaurant,spa,soins, boutique,piscine et dame de chambre.. très agréable et à l'écoute),un vrai séjour au calme et très reposant, nous avions une super chambre la 3016 :-), parfaite.
Hôtel vraiment bien... la coupure avec la vie Parisienne fût totale .Mlle Wided.Z

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, wided
Avis écrit : 23 mars 2018

Bel établissement dans un lieu exceptionnel à Tréboul, nous recommandons les chambres au 3éme étage avec vue sur la magnifique baie de Douarnenez. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible. Petit bémol : ni peignoir ni chaussons en chambre.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue mer
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal B
Avis écrit : 21 mars 2018

Accueil mitigé, parking payant 5€ alors que dans la brochure il est indiqué "GRATUIT", situé au bout de la baie de Douarnenez, restaurant = cantine scolaire et complet résa oblige ! l'accueil nous a donné une liste de restaurants lesquels sont en centre en ville pour la majorité, nous avons trouvé le resto "La Régate" bon accueil cuisine simple et moyenne.
La chambre et SDB petites et mal agencées, terrasse et vue sur la mer sympa.
L'accès au SPA et thalasso pris d'assaut par les gens extérieur, nous n'avons pas pu nager car il y a des cours d'qua-gym de 18h à 20h et personne ne nous l'a dit... de plus l'hôtel ne fait pas le distinguo entre les curistes, les extérieurs et les clients de l'hôtel.
Les infrastructures piscines, jacuzzi, hammam et douches vétuste et pas très propre, bref 0.
Le petit-déjeuner servi de 7h30 à 10h, à 9h30 il n'y avait plus de jus de fruits, d'assiettes, de pain, de thé et dosettes de café Nespresso, j'ai du aller à l'accueil demander un réassort !
Bref lors de notre départ nous avons relaté tous ces désagréments l'hôtesse à fait un geste commercial de 20% plus les 5€ de parking !
Au vu du standing ne mérite pas 4 étoiles, ressemble à un club de vacances!

Séjourné : mars 2018
1  Merci, Marie-Elisabeth T
Avis écrit : 18 mars 2018

L'hôtel bien situé en bord de mer donne un accès direct à la thalassothérapie Valdys. A souligner le calme des sa situation loin des grandes et du centre ville, il offre des chambres confortables bien équipées et confortables. Qualité de la restauration à noter, choix varié au petit déjeuner et table du soir très correcte (minimum deux entrées, deux plats avec poisson et deux desserts). A recommander pour un séjour de repos au calme.

Conseil sur la chambre : Chambres côté mer plus chères mais côté rue très acceptable.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Christian D
Avis écrit : 12 mars 2018

nous y avons éjourné il y a quelques jours et je partage l'avis précédent.
je trouve anormal de payer 5€/jour pour un parking découvert que l'on retrouve gratuit dans les autres types d'hotel du même genre.
la chambre était propre mais en 3 nuits, les peignoirs n'ont jamais été changés. Nous étions 4 dans une chambre (suite) donc 2 couchaient dans un canapé. Nous avons certainement mal lu le descriptif.
la vue est très belle par contre.
pour la nourriture, nous pensions avoir le choix de certains produits sur la carte,ce qui n'est pas le cas: seulement le choix entre 2 plats à chaque fois.
ma plus grabnde déception fut l'espace aquatique où la piscine est prise le soir (ça commence vers 17h) pour des cours d'aquagym par des non clients de l'hotel. Ces personnes mobilisent entièrement l'endroit, il ne nous restait plus qu'un petit coin. c'est bien joli de dire d'en profiter lorsqu'il n'y a pas de cours mais c'est l'heure où nous pouvons faire des balades dans la région.
nous ne reviendrons pas.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
3  Merci, stephan37300
Hôtel B, Direction de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur l’établissement Golden Tulip**** à Douarnenez et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé.
A l’instar de nombreux hôtels, l’accès au parking privatif est payant à hauteur de 5 euros/jour. Nous disposons par ailleurs de nombreuses places publiques et gratuites à proximité immédiate de l’hôtel.

Sachez que nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter pleinement des espaces aqua-détente, certains horaires dédiés aux cours collectifs proposés dans le cadre des adhésions Fitnéo vous ayant contraint.
A titre informatif, les plannings d’activités et différents horaires d'accès sont disponibles à l’accueil de la thalasso.
Nous envisageons très prochainement d’agrandir nos différents espaces aquatiques et terrestres pour toujours plus de détente.

La direction

Afficher plus d'avis