Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 305 avis
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Excellent séjour avec vue sur la mer . La chambre très spacieuse et très confortable avec une belle terrasse.
La restauration est excellente avec les spécialités de poissons. Viandes et légumes. Assiettes nordiques. Les desserts succulents.
La salle de restaurant est idéalement bien située sur la presqu'île de Crozon.
L'accueil du personnel de la réception et de la restauration au top . Toujours aimable et avec le sourire.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jribardiere
Benoît Gaillard, Propriétaire de Golden Tulip Hotel & Spa Douarnenez - Valdys Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2020

Cher jribardiere,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la communauté TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Golden Tulip de Douarnenez.
Quel plaisir de constater votre satisfaction, et de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et tout particulièrement la vue unique qu'offre l'emplacement privilégié de notre resort ainsi que la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escapade marine dans le groupe Valdys. Bien sincèrement,

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour. Le personnel est accueillant et chaleureux. Nous avons aussi apprécié les soins de la thalasso et du spa, ainsi que son personnel.
Dommage que nous ne pouvons pas profiter de la superbe vue en prenant un café ou une boisson. Il manque un bar, et un mini bar dans les chambres.
Sinon les chambre sont très calmes et la literie impeccable.
Je vous recommande cet établissement, qui offre un très bon rapport qualité/prix.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nbfifi

Cher nbfifi,

Avis écrit le 19 octobre 2020

L'hôtel et la thalasso sont sublimes et ils offrent un cadre exceptionnel. Le personnel est vraiment très agréable. A l'écoute très disponible mais aussi très discret. L'acceuil est chaleureux. C'est vraiment le point fort de l'hôtel et du spa la qualité des membres des différentes équipes. Les chambres sont très bien également.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci, Céline D
Benoît Gaillard, Propriétaire de Golden Tulip Hotel & Spa Douarnenez - Valdys Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Chère Céline D,

Avis écrit le 19 octobre 2020

Face à une magnifique plage cet hôtel est très bien situé. Nous avons eu une chambre assez spacieuse face à la mer...
Quel dommage cette froideur du personnel quand vous descendez au petit déjeuner... Attente, désorganisation aucun sourire derrière le masque et peu de salutations....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 96mariellep

Cher 96mariellep,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Golden Tulip de Douarnenez.
En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons sincèrement votre ressenti concernant la qualité de l'accueil au petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine parenthèse de bien-être sur notre belle destination afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression.
Bien sincèrement.
Benoît Gaillard

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Personnel 5 étoiles! Aucun reproche, parfait.
En cette période de covid-19, il est difficile de juger un établissement. Concernant cette pandémie toutes les précautions ou presque sont prises. Les chambres (prendre celles face à la mer) sont spacieuses. La literie est bonne. Gra0nde propreté. Petit déjeuner suffisant. Piscine, sauna, etc, le tout dans la moyenne mais horaires restreints. (En raison du covid-19 et de la désinfection)
Très bon restaurant mais pour les fruits de mer, il faut réserver 48 avant!!?!)
Parking extérieur à l'hôtel donc non sécurisé, et payant. Il est vrai qu'au mois d'août, il doit être difficile de se garer !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariechristrobert
Benoît Gaillard, Propriétaire de Golden Tulip Hotel & Spa Douarnenez - Valdys Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Chère mariechristobert,

Afficher plus d'avis