Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 69 avis
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Avons pris chambre confort tres bien confort et équipement vu sur petit patio nuits tres calme salle de bain spacieuse mes un peu vieillote acceuil tres pro et souriant et de bon renseignement sur la ville seul petit hic petit dej un peu cher pour ce qui y a fruits mous juste croissant et pain et céréale manque une touche de salée
Seance spa tres bien a prix vraiment abordable j'ai adoré jaccuzi

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Nomad501502
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons pris une chambre confort : propre, correspondant au descriptif, cependant salle de bains sans chauffage et un peu vieillotte
Tarif un peu élevé pour ce type de chambre.
Accueil sympathique et pro

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, mmxl
Avis écrit : 6 décembre 2017 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel agréable et prévenant. Nous avons eu une chambre côté rue, un peu bruyante à cause du passage des voitures mais nous avons bien dormi malgré tout. Petit déjeuner bien achalandé et bon. Je recommande

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Didier77176
Avis écrit : 13 septembre 2017

En plein centre, cet hôtel est très bien tenu. Ma chambre était grande et très propre .il faut noter la gentillesse de l'accueil :à la réception on m'a donné toutes les informations sur la ville. A recommander

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
    • Position
Merci, guy l
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé et au calme, juste les mouettes en bruit de fond. Très bon accueil, chambre propre sympa. Le lit confortable. Le petit-déjeuner y est copieux mais pas vraiment diversifié. Je recommande

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Alf C