“A conseiller.”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Classé n° 45 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Des pizzas énormes à la pâte super fine. Un service rapide et efficace. La prochaine fois nous essaierons le menu du jour. (Attention, nombreux ouvriers à midi).

Date de la visite : octobre 2018
Merci, michellU3650UP

2 - 6 de 22 avis

Avis écrit : 25 août 2018

déçu car trop de produit congelè on s'attendrais à du frais et bien non donc le prix ne vaut pas la qualité , par contre dépassé quand il y a un peu de monde, très moyen pour les enfants

1  Merci, latortuerudy17
Avis écrit : 23 août 2018

très antipatique ne sont pas du tout commerçant, utilise trop de congelé dans les pizzas celà se sent , le prix est trop cher par rapport à la qualité pas vraiment fait pour enfant le pire se sont les noix de saint jacques ou plutot pétoncle pas fraiche (congelé) pour une ville en bord de mer

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, cf172018
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Restaurant au bord de mer avec un service assez rapide au niveau des menus sont très consistants a un prix très raisonnable nous recommandons sans hésitation

Merci, Jerome80300
Avis écrit : 19 août 2018

De passage à DOUARNENEZ sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Pizzas et moules frites en ce qui nous concerne. Les pizzas: ENORMES!!! (petit estomac s'abstenir). Et bonnes en plus avec une pâte très très fine et croustillante. Les moules frites au piment d'espelette excellentes aussi donc rien à redire puisque en plus l'accueil était très chaleureux et sympathique

Merci, pierre n

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Vintage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page