“Par hasard ”

Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant qu 'on ne regrette pas de connaître, acceuil sympathique salle petite mais agréable. Carte alléchante, prix normal
Les produits sont bien travaillés et sont frais et les plats copieux. La marmite "moules,saint jacques et gambas" est bien servi ( un point négatif pour moi : trop d'herbe "thym " sur les gambas lors de leur cuisson a la plancha et une fois introduites dans la marmite ça dénature toutes les senteurs de la mer,dommage! , )
La crème brûlée délicieuse mais la quantité tres minimaliste (3 millimètres de plus serait digne de la normale )
Geste tres sympathique, un digestif maison offert
Service convivial et a l'écoute

1  Merci, serge g

3 - 7 de 293 avis

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Très bon petit restaurant. Qualité au rendez-vous pour un prix abordable. Personnel sympatique et attentif.
Petit bémol, salle exigüe ... donc un peu bruyante...

Merci, Laflibuste83
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Accueil impeccable. Assiette de fruits de mer très fraîche et particulièrement riche. Venez au Bord'eau les yeux fermés, vous serez enthousiasmés.

Merci, Michele-Etienne01
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné avec 2 amis dans ce restaurant et nous avons été charmé par la qualité du service et des plats proposés dans le menu à 29€
La choucroute de la mer que j'ai pris était succulente tout le monde a apprécié ce repas

Date de la visite : septembre 2018
Merci, alain292016
Avis écrit : 31 août 2018

Je partage l’avis des trois dernières appréciations en tous points .
Bel accueil ,service rapide et nourriture excellente .
Nous avons apprécié le poêlon et le panaché de poissons .
Terasse très agréable quand le temps s’y prête.

Date de la visite : août 2018
Merci, Bruno C

Les voyageurs ayant consulté Le Bord'Eau ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Bord'Eau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page