Office de Tourisme du Pays de Douarnenez
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Rapide pour les prospectus

Nous nous sommes brièvement arrêtés pour chercher des prospectus sur la région. Attention... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2020
mamotte-et-lamantin
par mobile
Très pro

nous nous y sommes rendus dès notre arrivée. Accueil sympa et surtout très pro avec des conseils... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 12 avis
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Nous avons été accueilli par une jeune femme professionnelle et attachée à nous expliquer un maximum de chose. Le site internet est très bien alimenté et avons pu obtenir des informations complémentaires et effectuer des réservations par mail.

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, cageal
DouarnenezTourisme29, Directeur général de Office de Tourisme du Pays de Douarnenez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Bonjour, un grand merci pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Office de Tourisme. A bientôt.

Avis écrit le 2 juillet 2020

Difficile de noter un établissement fermé en période estivale mais ...
Surprenant message informatif qui stipule que l'office est fermé les "mardis et jeudis après-midi, ainsi que les dimanches et les jours fériés" du fait de la crise du COVID 19.
Questions : le virus circule à ces jours et pas aux autres ??? Le COVID a bon dos. En vacances les 2 dernières semaines de Juin, nous avons parcouru le Finistère en passant journellement via les offices du tourisme : aucun n'était aussi restrictif. Certes des conditions étaient demandées (port du masque, nombre limité de personnes à l'intérieur, ...) mais pas de restriction d'horaires. Chacun jugera ...
Notre visite de DOUARNENEZ adonc tourné court et avons passé notre chemin pour être mieux accueillis ailleurs ...

Date de l'expérience : juin 2020
Merci, Dominique et Cl... R

Bonjour, nous vous remercions de votre témoignage. Effectivement, le contexte actuel fait que nous avons fermé l'Office de Tourisme, le mardi et jeudi après-midi et les dimanches au mois de juin.

Nous avons dû réduire le nombre de postes saisonniers à l'Office de Tourisme du Pays de Douarnenez pour cette saison 2020 (2 saisonniers en moins), la gestion du personnel étant compliquée, nous avons été dans l'obligation de réduire nos horaires d'ouverture, pendant 4 semaines au mois de juin.

Nous en sommes les premiers désolés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement, L'équipe de l'Office de Tourisme du Pays de Douarnenez.

En juillet et août, l'Office de Tourisme est ouvert 7 jours /7, lundi au samedi de 10h à 18h30 et le dimanche de 9h30 à 13h.

Avis écrit le 2 septembre 2019

L'office est bien exposé en centre ville , le personnel est de bon conseil , toutes sortes de brochures à disposition lieu idéal pour réservé les billets pour visité différents cites.

Merci, didierpouchin0639
Avis écrit le 23 août 2019

Peu de connaissances sur la ville de douarnenez. Personnel hautein et désagréable cette été. Dommage de représenter la ville ainsi

Merci, Utilisateur29
Avis écrit le 20 août 2019

Pour optimiser vos visites et découvertes dans la jolie station de Douarnenez, mieux vaut faire une halte à l’office de tourisme.
Personnel très compétent et fort sympathique qui ne lésine pas en conseils avec documents à l’appui .

Merci, anne marie L
Afficher plus d'avis