“Très bonne crêperie”

Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 mai 2018

Galettes de blé noir moelleuses et croustillantes sur les bords, crêpes de froment très bonnes également, garnitures composées en grande partie de produits frais, service accueillant, bref très bonne petite crêperie !

• Rapport qualité-prix
Merci, Amphictyonis

30 - 34 de 255 avis

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Très bon accueil
Galettes convenables mais rien d exceptionnel
Garniture peu copieuse!
Rapport qualité/prix moyen

Merci, Chrystelle0543
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons été accueillis vers 14h avec le sourire... les crêpes étaient excellentes et le service rapide !
Un bon moment entre amis avec les enfants !

Merci, fabien_kristine
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Suggestions du jour aux noix de saint Jacques fraiches délicieuses. Service agréable. À refaire sans hésiter !

Merci, elomoi79
Avis écrit : 9 mai 2018

Merci, grâce à vous, nous nous sommes réconciliés avec les galettes.. la pâte était excellente, ainsi que le service et l'accueil. rien à redire, merci à Tripadvisor pour nous avoir orienté dans votre crêperie

Merci, Lagadou P

Les voyageurs ayant consulté Creperie Tout le Monde ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Creperie Tout le Monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page