Hotel Ty Mad
Hôtels à proximité
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Super offre!)
75 $ US
64 $ US
127 $ US
  • Piscine
101 $ US
  • Piscine
Première Classe Douarnenez(Douarnenez)(Super offre!)
115 $ US
59 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

78 $ US
Les Sables Blancs(Douarnenez)
73 $ US
71 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel de France(Douarnenez)(Super offre!)
90 $ US
Filtrer
3 - 8 de 174 avis
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Quel bel endroit !
La bâtisse a fière allure , la décoration est de très bon goût simple et chaleureuse .
Nous avons dîné en famille , ce fût un excellent moment !
Le repas était délicieux !
Les assiettes ressemblent à tes toiles de peinture haute en couleur !
Les légumes , le poisson et la sauce un pur régal !
Le chef de ce restaurant porte
son nom avec brio ! Merci monsieur le cuisinier ,il n y a pas de hasard !
Nous y retournerons avec gourmandise !

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, SergeB861
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bourré de charme et de raffinement, le personnel y est bienveillant et à l'écoute de vos besoins. Quant au restaurant nous nous sommes régalés avec des produits bio et locaux et une cuisine d'une grande qualité.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, cecile g
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux , le manoir est rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables avec vue sur l'océan pour certaines. Le petit déjeuner est très sympa ainsi que le restaurant ou on est servi dans une superbe véranda. L'océan est à 2 minutes à pied ! Je reviendrais

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Nathalie M
Avis écrit : 20 mars 2018

Nous avons aimé notre séjour dans cet établissement classe , personnels agréables, chambre confortable, petit déjeuner complet dans un cadre de bon gout ,plage à proximité ,belle petite église , des parfums de Bretagne comme on apprécie .

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Serge G
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Les chambres ont toutes une personnalité et une âme différente, celles pleines vue mer permettent en plus de disposer d'un panorama magique, évoquant un tableau d' Emile Bernard ou Paul Serusier.
Oui les fenêtres sont antiques et les parquets craquent mais l' essence du lieu est heureusement ailleurs.
Le petit déjeuner est chouette d' inspiration Breizhorganic

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, FB L