“A découvrir !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique dans une crêperie authentique avec vue sur mer! Que demander de plus! Très bon rapport qualité/prix! Le tout avec le sourire et la bonne humeur des propriétaires ! A recommander !

Merci, OnAir26487822054

1 - 5 de 213 avis

Avis écrit : 17 octobre 2018

bien située , sur le vieux port à proximité immédiate des Plomarc'h où l' ont peut visiter la ferme pédagogique et un peu plus loin les restes romains d'une usine à Garum( condiment à base de sardines ,prisé des romains de l'époque, début de l'ère chrétienne)
Plus loin encore le petit chemin vous fera découvrir de somptueux paysages jusqu'à la plage du Ris

Merci, Guy C
Avis écrit : 14 octobre 2018

accueil sympathique et très bonnes crêpes. De plus la crêperie est à l'écart de la circulation ce qui est un plus quand on mange en terrasse

Merci, NonoH78
Avis écrit : 30 septembre 2018

Les crêpes sont plutôt bonnes, et le restaurant est assez typique. Il y a aussi une agréable terrasse.

Merci, Mathieu B
Avis écrit : 28 septembre 2018

Je suis déjà venue plusieurs fois en Bretagne et c'est pour l'instant la meilleure creperie dans laquelle j'ai mangé! la creperie est située face à l'océan, dans un cadre magnifique à l'extérieure et une décoration authentique à l'intérieur! on s'y sens bien et en plus on mange très bien! la crêpe aux saint Jacques est juste divine! et en plus, ils cuisinent devant nous et le serveur est très sympathique! Je recommande fortement :-)

Merci, SophieC3444

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Sallé ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Sallé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page