“Agréable déjeuner”

Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Plats et mets santé
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique
Galettes et crêpes gourmandes et bien garnies
Rapidement servis
Envie d’y retourner très bientôt

1  Merci, Solale62

18 - 22 de 93 avis

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes venus ici à deux pour passer le week-end, le restaurant se situait à proximité de notre hôtel. Ouvert le samedi et le dimanche nous y avons été deux fois ! Les produits sont frais, les crêpes très bien garnies et le personnel très agréable ! L’attente est très courte, je vous recommande cette adresse ! Vous ne serez pas déçus !

Merci, Benoît G
Avis écrit : 30 décembre 2017

Après 4 jours de thalasso à l'hôtel Golden Tulip de l'autre côté de la rue, puis installés dans un logement très sympathique juste au dessus de cette crêperie, nous en avons fait notre "cantine" et n'avons jamais été déçus. Tout est dit !

Merci, MARYSE45
Avis écrit : 28 décembre 2017

Très bon accueil, service relativement rapide et crêpes délicieuses, un bon choix pour un prix correct. J'y retournerai avec plaisir lors d'un autre passage à Douarnenez. Dommage, hors saison, cette crêperie n'est ouverte qu'aux heures des repas

Merci, Denise G
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

On nous a reçu malgré notre arrivée tardive...accueil chaleureux..nous avons bien mangé...les crêpes étaient copieuses..

Merci, jess97429

Les voyageurs ayant consulté Au Regal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Regal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page