“Très bien reçu et galettes excellentes ”

Crêperie du Quai
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : une crêperie traditionnelle, sur le port de plaisance de Douarnenez, ouvert toute l'année.
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons été très agréablement reçus. La salle est petite et conviviale, le service courtois et sympathique. Les galettes et les crêpes sont proprement excellentes, pâte de qualité et cuisson parfaite. Une très bonne adresse sur Douarnenez !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Jules B

8 - 12 de 111 avis

Avis écrit : 2 novembre 2017

Lundi 30 octobre je me suis présentée à 20h pour diner. La salle était à moitié remplie. On m'a répondu que le service était terminé ! Je suis restée stupéfaite. A 20h ! Mais cela n'est guère étonnant quand on lit certains autres avis. Heureusement que la crêperie "au goûter breton" m'a accueillie chaleureusement. Ca fait du bien !

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, anne-framboise78
mitsui29, Propriétaire de Crêperie du Quai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Si la salle est à moitié remplie et que les clients sont arrivés presque tous à la même heure, je préfère refuser du monde que de faire attendre trop longtemps avant d'être servi.
Rien de plus désagréable que de voir les voisins de table manger.....et attendre pour l'être aussi. Je précise que je suis seul en service et cuisine .....

Avis écrit : 1 novembre 2017

Ils n'Ont pas daigner nous faire à manger à 13h30 ..il faut mieux faire un autre métier ou passer là mains aux plus jeunes

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, nicwis

13h30 est la limite horaire pour manger à la crêperie du Quai, cela figure sur la vitrine....
Un crêperie traditionnelle se doit de faire une pause avant de reprendre le service du soir.
Je ne fais pas journée continue.

Avis écrit : 24 septembre 2017

Cadre rustique breton agréable ! Patron très sympathique ! Crêpes bien garnis ! Bon rapport Qualité\Prix !

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hinano29
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Réservation obligatoire mini 2 h avant car petite salle avec des enfants en bas âges c'est juste ; crêpes excellentes et bien garnies service rapide et efficace, un peu pointilleux sur l'horaire de service

Date de la visite : août 2017
1  Merci, gellie001

Papa de jeunes enfants moi aussi, je reçois avec soin les petits : chaises hautes, repas Loulou, livres et jeux...

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Quai ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page