“Un super moment”

Crêperie du Quai
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : une crêperie traditionnelle, sur le port de plaisance de Douarnenez, ouvert toute l'année.
Avis écrit : 27 février 2018

En vacances en bretagne , nous avons ete manger dans ce restaurant pour gouter aux fameuses crêpes bretonne . Satisfait en tout points. Personnel : serviable et agreable ; cuisine : grande carte de choix et produits frais ; établissement : sympathique et reposant. Super moment là bas ! Je recommande !

Merci, Draxzii

6 - 10 de 111 avis

Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois en famille (à cinq) en l’espace de quelques jours et l’accueil a toujours était très chaleureux. Les crêpes sont excellentes et le prix est très raisonnable. Nous vous recommandons vivement ce bel endroit.

Merci, Stephane L
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons été très agréablement reçus. La salle est petite et conviviale, le service courtois et sympathique. Les galettes et les crêpes sont proprement excellentes, pâte de qualité et cuisson parfaite. Une très bonne adresse sur Douarnenez !

Merci, Jules B
Avis écrit : 2 novembre 2017

Lundi 30 octobre je me suis présentée à 20h pour diner. La salle était à moitié remplie. On m'a répondu que le service était terminé ! Je suis restée stupéfaite. A 20h ! Mais cela n'est guère étonnant quand on lit certains autres avis. Heureusement que la crêperie "au goûter breton" m'a accueillie chaleureusement. Ca fait du bien !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, anne-framboise78
mitsui29, Propriétaire de Crêperie du Quai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Si la salle est à moitié remplie et que les clients sont arrivés presque tous à la même heure, je préfère refuser du monde que de faire attendre trop longtemps avant d'être servi.
Rien de plus désagréable que de voir les voisins de table manger.....et attendre pour l'être aussi. Je précise que je suis seul en service et cuisine .....

Avis écrit : 1 novembre 2017

Ils n'Ont pas daigner nous faire à manger à 13h30 ..il faut mieux faire un autre métier ou passer là mains aux plus jeunes

1  Merci, nicwis

13h30 est la limite horaire pour manger à la crêperie du Quai, cela figure sur la vitrine....
Un crêperie traditionnelle se doit de faire une pause avant de reprendre le service du soir.
Je ne fais pas journée continue.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Quai ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page