“Crêperie familiale a faire !”

Crêperie du Quai
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : une crêperie traditionnelle, sur le port de plaisance de Douarnenez, ouvert toute l'année.
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous sommes venus a 4 adultes, deux enfants et deux bébés en poussettes sans réservation. Petite salle mais tout a été mis en oeuvre pour que nous soyons installés dans de bonnes conditions.
Le service en salle a été chaleureux et efficace.
Les enfants ont adoré que ce soit les petites attentions en salle ou en cuisine :) nous avons très bien mangés, rien à dire rapport qualité/ prix.
Certaines personnes devraient revoir leur commentaire en prenant en compte qu'il n'y a qu'une personne au service et qu'une personne en cuisine !

Date de la visite : août 2018
Merci, Tiphanie M

1 - 5 de 111 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Choix important , crêpes croustillantes ou plus beurrées selon la demande.
Accueil sympathique.
Nous sommes venu avec notre enfant je conseille aux jeunes parents de réserver ou d’arriver tôt pour notamment avoir une chaise haute.
Le service est réalisé par 1 personne ils refusent donc des clients potentiels même si la salle n’est pas complète pour servir rapidement et dans de bonnes conditions

Date de la visite : août 2018
Merci, dm44Nantes
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Degueulasse
Une honte pour la Bretagne
Crêpe Sarrazin ou froment c’est la
Même aucun goût et accompagnement quelconque
Bolée de cidre à peine un verre

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ladypuke
Avis écrit : 20 juillet 2018

Accueil sympathique.
Galettes et crèpes délicieuses; cuisson parfaite, choisissez vos préférences : molles ou croustillantes. Garniture gouteuse et copieuse. Beaucoup de choix aussi (même pour les végétariens) et des prix plus qu'attractifs !
Nous nous sommes régalés !
Pour moi les meilleures crèpes que nous ayons mangé en Bretagne à ce jour !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fabienne V
Avis écrit : 28 avril 2018

Accueil agréable. Crêpes très bonnes à prix raisonnable.Dommage qu'à partir de 13H30, il ne soit plus possible de se faire servir;

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 198jeannew

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Quai ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Crêperie du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page