“Comme à la maison - Une villa à 5 min. de la plage”

Avis sur Les Troënes

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
manuauror...
Talence, France
“Comme à la maison - Une villa à 5 min. de la plage”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille dans cette grande maison familiale, où nous avons passé d'excellentes vacances. La proximité avec la plage est un vrai plus pour les enfants.

La maison est spacieuse et dispose de tout l'équipement nécessaire. Et en cas de pluie, c'est un endroit génial pour faire des parties de cache-cache ;)

La propriétaire est disponible, agréable et de bons conseils pour visiter la région. Merci Marianne !

A recommander donc ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
xavier d
Boulogne-Billancourt, France
“un havre de paix au charme authentique les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

une semaine de rêve en juillet dernier, superbe temps sur la pointe finistère.
la maison est très agréable et fonctionnelle, idéale pour des vacances en famille ou entre amis. nous sommes partis avec un couple d'amis et leurs 2 enfants
la maison est à 50 mètres de la plage et de l'école de voile, les pieds dans l'eau!
la ville de douarnenez est top pour des vacances en famille : le port musée, la criée, quelques bars et restos sympa (le chamouette), un club de tennis, des balades à faire sur le sentier cotier, le top!
nous reviendrons

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer