Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com71 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 130 avis
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Chambre on ne peu plus fonctionnelle tout marche avec du matériel récent sauf la douche qui pourtant ne fuit pas comme souvent. Nombres de serviettes suffisant, literie très correcte, un bon restaurant de fruits de mer et une patronne très sympa. Pour autant cet hôtel très bien placé manque de personnalité et de charme, de fait je trouve le prix de la chambre un peu élevé.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DanB06
PIERRE GRANDGIRARD, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Merci Madame pour votre avis constructif. Merci Pierre

Avis écrit le 29 décembre 2019

Repas très agréable pour fêter noel en famille, personnels sympathique à l écoute de vos demande, poisson frais et très goûteux je n’est jamais manger un aussi bon poisson. Rapport qualité très bien. J’y retournais volontiers!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fannyjaouen
hoteldessablesblancs, Propriétaire de Les Sables Blancs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Merci Madame et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Pierre

Avis écrit le 5 août 2019

Hôtel deux étoiles près de la plage, la chambre est propre, mais d'un autre temps, la literie et les oreillers ont vécus!!!!
le petit déjeuner en buffet est correct.
L'accueil est courtois, sans plus......

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain C
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes allé au mois de juin pour une nuit.

Ce jours-ci, le personnel etait en congé. Seul le propriétaire était présent. Cependant il a géré comme un chef, avec un excellent accueil.

Les chambres étaient propre et comfortable. L'hôtel est à quelque pas de la mer.

Le petit dejeuner est tout a fait correct, bien que peu de choix.

Je recommande

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Khémera L
Avis écrit le 21 juillet 2019

La chambre est conforme à ce qu'on attend d'un 2 étoiles, c'est propre, calme et situé à 2mns de la plage et de petites restaurations.
Cela porte bien son nom de pension de famille, à l'exception peut être d'une pièce en bas pour lire si l'autre dort.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille