“On est loin des photos!”
Avis sur Ma Pizzeria

Ma Pizzeria
Classé n° 37 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 9 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Quand je regarde les photos des pizzas ce n'est pas du tout ce que j'avais hier soir dans mon assiette. Pizza très sèche avec très peu de sauce tomate et peu de garniture. 4 olives qui se battent en duel ! Je suis très déçue. Il y a qq années j'avais trouvé leurs pizzas succulentes ! Ce n'était pas le cas hier soir. La pâte était dure et sèche. Et le tout sans goût!
Dommage

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, sylviep475

1 - 5 de 22 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

A visiter d'urgence si vous êtes de passage à Douarnenez! Qualité et fraîcheur des produits, originalité des compositions et la touche finale: la pâte à base de blé noir. Une belle surprise pour les papilles avec une pâte qui est à 100 lieux des pâtes formatées à l'aspect industriel. Là vous avez du rustique bien apetissant et surtout délicieux. Grand choix de bières peu communes.
Le patron est un ancien meunier/boulanger qui connaît bien son affaire et qui est de surcroît très accueillant.
La cerise sur le gâteau, 5mn de voiture après avoir emporté, direction rue de Rheun qui surplombe la plage des sables blancs, dans un parc qui offre une vue incroyable et où nous avons savouré nos pizzas (Pâté Henaff/moutarde ancienne et une autre à l'andouillette)
Bref, canon....mais à quand une franchise sur Paris??? Pitié...

Date de la visite : août 2018
Merci, Laurent O
Yann G, Gérant de Ma Pizzeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

On me l'a recommandé et je la recommanderai. Rien à redire, pizzas au top.
Accueil sympathique......

Date de la visite : août 2018
Merci, totocaca1977
Avis écrit : 1 juillet 2018

service rapide , faite entre les commandes , servie rapidement , tres sympatique
et la pizza une tuerie pate fine et bien garnie comme j aime

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francoise D
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Pizzas délicieuses, accueil sympa, prix très corrects, service rapide.
Mention spéciale pour la calzone !

Date de la visite : mai 2018
Merci, FranceJuly75

Les voyageurs ayant consulté Ma Pizzeria ont aussi consulté

Poullan-sur-Mer, Finistère

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Ma Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page