Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
84 - 89 de 1 161 avis
Avis écrit le 25 avril 2018

Séjour agréable dans un joli cadre. chambre spacieuse avec une bonne literie. Très bon petit déjeuner, copieux et varié. Deux bémols: le dîner au restaurant copieux voire trop copieux mais de qualité très moyenne; On préfèrerait en avoir moins dans l'assiette mais de meilleure qualité. En plus un plat en entrée n'était plus disponible... deuxième bémol: l'hydro relax à la thalasso très décevant car pas assez puissant.;

Conseil sur la chambre : Chambre agréable, bonne literie, propre mais sans superflu pour un 4 étoiles. Pas de petit gâteau sur le plateau de courtoisie.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, brigitte B
Avis écrit le 13 avril 2018

un cadre superbe mais un confort à l'espace piscine moyen. des espaces trop restreints au regard de la fréquentation. une restauration moyenne qui manque de fraicheur et de produits locaux. l'hôtel est par contre de qualité avec une jolie déco.

Conseil sur la chambre : la literie est assez confortable, un sur-matelas serait agréable, les oreillers fournis ne sont pas à la hauteur de ce type d'hôtel. oreillers type 1er prix Ikéa...
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, hubslau
Avis écrit le 12 avril 2018

Globalement satisfaite de l'hôtellerie et de la restauration, mais très mécontente de la Thalasso. La moitié des prestations payées n'ont pas été réalisées pour rupture de stock des produits. Demande de compensation refusée.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, josiyanithalasso
Avis écrit le 9 avril 2018

-Les photos de la piscine correspondent à l'hôtel situé à côté!!!
-Absence totale de personnel à l'accueil,il faut s'adresser à l'hôtel en face pour toutes les formalités! On ne se sent pas forcement à l'aise dans un hôtel sans personnel à l’accueil pour contrôler les vas et viens de personnes!
- Parking petit, non surveillé et ouvert à tous!
-La salle de bain aurait besoin d'urgence de rénovation ( moisissures et équipements et mobilier usés.)
Détériorations dans la chambre!
Nous avons signalé les nombreuses anomalies de notre chambre mais cela n'a semblé intéresser personne!!!
-La cerise sur le gâteau: le prix pour un animal.A notre arrivé on nous annoncé un supplément de 13 € sur le séjour pour le chien et au final on se retrouve avec 39€!!!
On se sent arnaqué!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Steredenn-Bzh
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Chambre simple , avec la salle de bain qui ce détériore . Au plafond du moisis, et la cabine de douche est cassée .
Lit assez grand et confortable. Accès au spa pour un couloir souterrain qui est très bien. Eau de mer dans les bassins. Beaucoup de monde au spa / piscine.
Je pense qu’il y a mieux comme hôtel.
Par contre l’accueil à la réception était très bien bon réceptionniste agréable et un bon et simple petit déjeuner.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, paulinelbs