Hôtels à proximité
77 $ US
189 $ US
157 $ US
Voir l'offre
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)(Super offre!)
92 $ US
115 $ US
Le Keriolet(Douarnenez)
62 $ US
  • Restaurant
Les Sables Blancs(Douarnenez)(Super offre!)
72 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 301 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

Nous recommandons cet établissement, nous avons passé un bon séjour l’hôtel est bien placé, la literie très confortable et les lieux sont très propres.
Nous avons bien apprécié notre diner dans ce restaurant ou l'on est a vos petits soins et de plus le repas est excellent et très bien présenté.
le petit déjeuner est parfait aussi il y du choix servi en buffet, beaucoup de produit fait maison, personnel très attentionné, nous recommandons.

Merci, michellefrancois4
Avis écrit : 19 mars 2018

Accueil très agréable, menu du moment au choix viande ou poisson, service parfait, la serveuse est aux petits soins c’était notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit à une petite attention. Établissement bien placé vue sur la baie.

Merci, _ccmoulindekergoff
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

D apparence, l’hôtel donne envie avec les photos de la direction.
Cependant les prestations sont chères...
Les murs de l établissement sont fissurés, les peintures abîmées, les tapisseries de la chambre n 7 se décollent du à l humidité de la salle de bains, une odeur de moisissure perdure dans la chambre malgré une aération à notre arrivée 16h... on trouve une bombe pour tuer les mouches dans les placards.
Salle de bain et Wc refaits récemment cependant il manque un pare douche du coup on met de m eau partout et pression trop forte.
Produits de salle de bains bios proposés cependant en les appliquant de grosses plaques rouges me sont apparues.. et le petit déjeuner pour 13€ trop cher peu de choix et ce n est pas du fait maison... concernant les charcuteries, les laitages et les pains.
Pour finir la taxe de séjour est annoncée à 0,76€ les chambres et en arrivant à l accueil elle prend une inflation de 1€ par personne. Pour un week-end attendu depuis des mois très déçus par la prestation de l hôtel, ne mérite pas ses 3 étoiles.
La seule chose positive est le cadre où se trouve l hôtel.

2  Merci, emidam22
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans Douarnenez.
Nous y avons été en saison creuse, l'hôtel était très reposant du fait qu'on soit que 2 couples dans l'hôtel. Nous avons pu avoir le spa (hammam, sauna, jacuzzi) rien que pour nous,c'était super.
Charme un peu désuet avec un style ancien qui donne un cachet mais qui parfois donne un manque de confort moderne.
Personnel agréable.
La salle du petit déjeuner a beaucoup de charme, le petit déjeuner est bon mais peu copieux à mon goût (servi à table et non un buffet).
Spa de bonne qualité sauf le hammam qui nous a laissé dubitatif (pas d'huile essentielle et donc odeur pas agréable).

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sophiie-So
Avis écrit : 3 février 2018

Un établissement de rêve.
Un accueil chaleureux à l'écoute des clients.
Des chambres parfaites
Et ... et Un petit déjeuner fait maison par la maîtresse des lieux. Du choix et de la qualité
Une seule envie. Y RETOURNER.
Pour y tester la table du restaurant

Conseil sur la chambre : Quitte à vous faire plaisir réservez une chambre vue mer.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position