Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 348 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

L’extérieur donne envie mais des l’arrivée on est déçu. Moquette d’une autre époque, papier peint qui se décolle et tache d’humidité. Gants de toilette usés à la corde dans la salle de bain, balcon sale. En résumé, seuls le volume de la chambre et le petit déjeuner valent la peine.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, cecile_we
Avis écrit le 27 septembre 2020

Hôtel démodé qui se targue de 3 étoiles.
Si la chambre est propre, la literie confortable et les moquettes neuves, les toilettes sont en déliquescence, le balcon terrasse crasseux, les prises électriques inexistantes. La salle de bain est refaite semble-t-il, mais les serviettes sont d'un autre âge.
Après une soirée mémorable au restaurant, (aucun des plats n'est de qualité (excepté la raie aux câpres ?), ni les os à moelle... rare, ni la brick aux moules... sèches, ni le fromage recouvert de moisissure blanche, ni le vin "on n'a plus de chablis, parce qu'on va bientôt fermer !"), le summum est au petit déjeuner ("on ne se sert pas", COVID oblige, mais il n'y plus de croissants à 9h, gros problème pour avoir un oeuf à la coque, un café digne de ce nom, etc.). On se croirait au camping du coin.
La (seule) serveuse au dîner et au petit déjeuner est complètement dépassée ! avec pas même une demi-douzaine de clients.
Nous pensions qu'un Relais du Silence serait un gage de qualité. Peu s'en faut. Le rapport qualité-prix est à désespérer de l'hôtellerie.
A éviter, si l'hôtel rouvre...

• Position
Merci, Gérard T
Avis écrit le 21 septembre 2020

très grande chambre confortable.et belle salle de bain avec douche et baignoire.Les toilettes sont séparées,ce qui est un plus.Nous avons beaucoup apprécié nos dîners et la gentillesse et les sourires du personnel.Bref,nous reviendrons !

Merci, jeanfredericl2014
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Lenteur du service, service laissant à désirer.... faire sans arrêt des demandes pain, eau ... manque d’efficacité
Huîtres à peine ouvertes pleines d’écaille
Quantité des plats un peu réduites
Beaucoup de points à revoir...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Commode29
Avis écrit le 14 septembre 2020

Bon accueil dans cet établissement qui mériterait une bonne rénovation.
Grand lit très confortable, bon dîner avec un somptueux plateau de fromages, petit déjeuner correct avec buffet sous surveillance pour cause de virus.
Le site est superbe mais défraîchi !

Conseil sur la chambre : Belles vues sur la mer, partout.
Date du séjour : août 2020
    • Position