“Très bonne table”

Catégorie de prix : 17 $ US - 45 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 juin 2018

Cadre simple mais chaleureux, l'équipe est accueillante, la carte est suffisante pour comprendre que les produits sont frais et de saison. Les cuissons et assaisonnements sont parfaits. Nous avons passé une excellente soirée et ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour.

2  Merci, Eric_23500

42 - 46 de 359 avis

Avis écrit : 26 mai 2018

Tres bon restaurant. .c est une habitante de Douarnenez qui m'a fait decouvrir ce lieu, puisqu elle a choisi ce restaurant comme lieu de dedicace de mon dernier livre.. et je dois dire qu elle a bien choisi. Une cuisine originale et de qualite un personnel aux petits soins.. bravo

Merci, Arthur h
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Un service exceptionnel. Tout les plats étaient d’une grande qualité, une pointe de recherche et d’originalité.
Excellent du début à la fin.

Merci, sandrinicare
Avis écrit : 25 mai 2018

Excellent repas, jolie présentation et service très sympathique et compétent.
Que demander de plus ? du soleil ? nous l'avions aussi hier.

1  Merci, jeanLBrest
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, produits frais et de qualité.
Nous nous sommes régalés.
Un super accueil, enfin, un très agréable repas avec deja une envie d y retourner!!!

Merci, Sebelen

Les voyageurs ayant consulté L'ESQUISSE ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'ESQUISSE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page