“Très bon moment ”

Catégorie de prix : 17 $ US - 44 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Des plats originaux (influence portugaise ou autre), joliment servis.
Le plat enfant est plus que généreux...
Un accueil très agréable.
Bref, allez y !

Merci, carolinecR1506WM

2 - 6 de 360 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique et attentionné,
Service et explications correspondant au plat,
Serveur attentionné et à l’écoute tout en respectant les délais entre chaque plat.
Produit frais et locaux
Je recommande

Merci, savinaann
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Dîner en famille très agréable dans ce restaurant. Service très agréable.
Menu enfant très bien pour 10€
J'aurais mis 5 étoiles mais rapport qualité prix un peu cher pour les plats à la carte ( salade terre et mer a 22 €) et dessert un peu cher aussi
Je recommande tt de même.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, lboussard
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous nous attendions à beaucoup mieux. Compte tenu des prix des menus (28-33 et 40), on pouvait s'attendre à un autre niveau de prestation.
La cuisine est bonne mais pas non plus exceptionnelle. Les produits sont par contre très frais.
Pas de nappe sur des tables de type PMU et des serviettes en papier. Pas d'amuse-bouche avec l'apéro (prix moyen de 4.50€). Carte des vins restreinte, vin qui arrive d'ailleurs une fois que l'entrée est terminée....

Merci, arwen v
Avis écrit : 4 novembre 2018

Restaurant à la situation près du port agréable. L'accueil est sympathique.

La décoration est de bon aloi mais dispose de tableaux sur lesquels chacun est libre ou non d'accrocher.

La cuisine des plats est bonne, mais les entrées élaborées sont un peu faibles en originalité et en saveur ce qui ne les empêchent pas d'avoir des prix élevés (15 euros).

Au final nous n'étions pas convaincus sans être pour autant déçus.

Merci, Virginia001

Les voyageurs ayant consulté L'ESQUISSE ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'ESQUISSE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page