‚ÄúTrop bon ūüėč ‚ÄĚ
Avis sur Matrisana'he

Matrisana'he
Class√© n¬į¬†37 sur 83 Restaurants √† Douarnenez
Description : Nous proposons une cuisine traditionnel ainsi que des saveurs du pays basque. d'octobre a avril tous les jeudi midi sur réservation un kig ha farz
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Bonne accueil, d'excellentes crêpes et beaucoup de choix avec des menus divers et variés et les prix sont tout à fait correct

Merci, Caps U

2 - 6 de 45 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017

Deux motards qui recommandent cette crêperie, pour la gentillesse de la patronne, son idee fabuleuse des crêpes à volonté et leurs qualités qui mériteraient le depot de brevets pour certaines d'entres elles...merci et à bientot

Merci, nicwis
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

L'accueil est chaleureux, souriant, on se sent bien. Par contre nous avons √©t√© d√©√ßu par la qualit√© des cr√™pes. Habitu√©s, entre autres, des cr√™peries, nous avons trouv√© les cr√™pes au sarrasin, ordinaires, certaines s√®ches et sans saveur particuli√®re, d'autres avec des ingr√©dients imbibant la p√Ęte et faisant perdre toute saveur. Prix √©lev√© par rapport √† la qualit√©.

Merci, Mpo1980
Avis écrit : 6 juin 2017 par mobile

La formule a volonté est sympathique d autant plus que les produits sont bons... tout est cuisiné maison et c est très appréciable!!! Un accueil très agréable. Coin jeu pour les jeunes enfants....

Merci, Sabine S
Avis écrit : 19 mai 2017

Les crêpes sont bonnes mais l'accueil est détestable et les formules incompréhensibles.
A éviter....

• Rapport qualit√©-prix
Merci, rolae4

Les voyageurs ayant consulté Matrisana'he ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Matrisana'he? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page