“EXCELLENT REPAS”

Cuisines : Latino-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Un service agréable, des plats frais et cuisinés à la perfection ainsi qu'une ambiance chaleureuse. Le rapport qualité / prix est très raisonnable. Rien d'autre à dire, EXCELLENT!

Merci, Claude L

15 - 19 de 168 avis

Avis écrit : 23 mai 2018

Quand c'est bon il faut le dire et là ... c'est excellent ! C'est la troisième fois que nous venons et nous aimons toujours autant le cadre chaleureux et l'accueil tout aussi chaleureux et sympathique ! Et bien sûr la cuisine toute en couleurs et saveurs ! Pour commencer, le guacamole généreux accompagnant les natchos frits, un délice ! Puis et pour ne pas changer pour nous la souris de porc confit, un régal ! Imaginez une viande fondante, savoureuse !!! J'en ai encore l'eau à la bouche !!! Il y a certainement d'autres plats tout aussi excellents à goûter, ça sera pour une prochaine fois !!! Bravo à la cuisinière et merci au "patron" pour son très bon conseil pour le vin !

• Rapport qualité-prix
Merci, catherinebretagn2018
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Un restaurant au top.
Plats excellents, ambiance chaleureuse, accueil formidable...
Enfin tout est fait pour passer un super moment!
Nous prenons aussi des fois des plats à emporter et ils sont aussi bons que sur place.
Pensez à réserver!! On se bouscule pour y aller!

Merci, Sebelen
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Burger espagnol très bon et gourmand, plein de saveur. Les frites sont bonnes aussi et servies avec plusieurs sauces pour notre plus grand plaisir. La même chose en un peu moins consistant et donc moins cher serait parfait.

La déco est sympa et chaleureuse, comme l'accueil.

On y retournera certainement.

Merci, Alice D
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Surprenant
Original tout en respectant la cuisine mexicaine
Un vrai régal pour les vrais routards
Des épices à vous couper le souffle
En un mot , Génial

Merci, philippe n

Les voyageurs ayant consulté EL Pueblo Del Papito ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez EL Pueblo Del Papito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page