“Parfait”

le Bigorneau Amoureux
Réservez avec
le Bigorneau Amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 9 $ US - 20 $ US
Options : Réservations
Description : petite baraque bleue qui surplombe la plage des Dames .vue sur la baie de Douarnenez. nous sommes ouverts toute l année et vous proposons des pommes de terre garnies, des sardines & moules (en saison) des saint jacques des viandes et plats du jour. ambiance vacances
Avis écrit : 15 juin 2018

Une belle découverte, accueil, service , les plats très bons soit 5/5 le WE il vaut mieux réserver, très belle vue !!

Merci, Jean Pierre Q

38 - 42 de 395 avis

Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Venus en amoureux dans ce petit coin que nous ne connaissions pas. Le cadre est super (vue sur mer avec une table tout pres)Nous avons très bien mangé :copieux et très bon . Prix très correct pour des assiettes très fournies( 1 langoustine et une andouillette). Comme nous sommes gourmants nous avons goûté la cassolette St jacques (excellent) et le 1/2 camembert chaud en entrée . 2 Apero et 2 verres de vins.et pour avoir le goût sucré un kouign aman( tellement bon) il faut être bon mangeur.je recommande ce petit coin. Nous nous sommes régalé de la vue et du repas (65e pour 2, pour tout ça )

Merci, Nathalie L
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Nous recherchions un restaurant face à la mer et nous avons trouvé le lieu idéal. Il n'y a pas beaucoup de choix dans la carte mais les produits sont frais. Pas de véritable plateau de fruits de mer mais des assiettes généreuses de sardines ou langoustines/saumon avec pommes de terre, sauce et salade verte. Nous recommandons ce restaurant.

Merci, sozo444
Avis écrit : 23 mai 2018

Restaurant avec une superbe vue. Pour les amateurs de produits de la mer, nous avions pris des sardines avec des pommes de terre superbe cuisson et des sardines pas trop grosses comme je les aime, le service irréprochable à conseiller à tous.

Merci, letallecjr
Avis écrit : 15 mai 2018

Ce restaurant est magnifiquement situé. La vue est sublime. Les assiettes ne sont pas mauvaises mais tout cela pourrait être tellement mieux sans grand effort. Un peu moins de salade et de pommes de terre, un peu plus de produits frais (poisson, fruit de mer). Sans demander l'excellence d'un gastro, on peut espérer un niveau au dessus. Je veux croire que l'équipe en est capable. Je reviens vite pour retester.

Merci, takakoser
bruno d, Gérant de le Bigorneau Amoureux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

bonjour
les poissons sont toujours frais et les fruits de mer en général sauf hors saison(des fruits de mer)
le restaurant est une pataterie, nous accompagnons toujours de salade et pommes de terre
les plats tels sardines, moules gratins de noix de saint jacques, brochettes de saint jacques...
comportent moins de "patates" que les pommes de terres garnies qui sont par définition plus conséquentes.
à bientôt pour le re-test

Les voyageurs ayant consulté le Bigorneau Amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le Bigorneau Amoureux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page