“Paella très épicé, trop cuite mais copieuse”
Avis sur L'Athanor

L'Athanor
Classé n° 11 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 18 $ US - 23 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 mai 2018

Service sympathique et poli.
La Paella à la catalane était trop épicée et piquante. Je ne suis pas sûr que se soit même une Paella à la catalane et encore moins de Valence.

Riz trop cuit et très collant..beaucoup de fruits de mer "tués". par les épices. Mais 3 grosses Gambas et beaucoup de langoustines.

• Rapport qualité-prix
Merci, orsec747

2 - 6 de 352 avis

Avis écrit : 20 mai 2018

Dès l’accueil le ton est donné... nous avons passé une excellente soirée. Merci au patron et à son équipe. Nous avons tout eu, l’accueil chaleureux, la qualité du repas, l’attention des employés et jusqu’au patron qui vous raccompagne au moment du départ.

Merci, Anna C
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Un restaurant au top ,un accueil très chaleureux et une décoration très bodega espagnole. Une nourriture excellente et très fraîche.tout etait parfait ce qui rare et le dessert excellent j ai hâte d y retourner .

Merci, virginie a
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons pris le plat du jour, poisson délicieux,le fraisier un régal pour une addition correcte.Personnel souriant et sympathique dans cet endroit atypique.

Merci, 578nicole
Avis écrit : 23 avril 2018

Nous avons passé un excellent moment. L'accueil, tant des employés que du patron, génial. Le repas était excellent.
Très bon rapport qualité prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, marc M

Les voyageurs ayant consulté L'Athanor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Athanor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page