“Glaces ? Alors Le Bris Glace !”
Avis sur le bris glace

le bris glace
Classé n° 41 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Catégorie de prix : 1 $ US - 2 $ US
Description : Les pieds dans l’eau, face aux bateaux du Port Musée sur la Port Rhu, venez faire une halte gourmande au Bris Glace. Glaces fermières, pâtisseries maisons, mais aussi assiettes salées et large choix de bières finistériennes, de thés et de café. Grande terrasse ensoleillée, salle cosy avec coin enfant. Concerts et spectacles au fil de l’année, retrouvez nos évènements sur Facebook.
Avis écrit : 3 juin 2018

En un seul mot, de très bonnes glaces. Une vingtaine de parfum est proposée. J'y suis allée à deux reprises lors de mon séjour à Douarnenez, justement pour manger des glaces mais il y a également des gâteaux (non testés).

• Rapport qualité-prix
Merci, MARIA F

2 - 6 de 33 avis

Avis écrit : 2 juin 2018

le plaisir de déguster les glaces sur le port rhum avec vue sur les bateaux! terrasse ensoleillée absolument toute la journée :)

Merci, Carole K
Avis écrit : 21 mai 2018

Produits moyen (pas du tout artisanale) mais surtout une dame pas agréable. Pour avoir un sourir ça semble compliqué. L’établissement est bien, propre même jolie. Tables en terrasse très agréable. Nous avons été à Douarnenez pour un repérage avant de faire venir deux groupes de personnes. Nous n’avons pas eu le sentiment d’être les bienvenu dans aucun des commerces visités. Nous avons eux l’impression que notre argents est le seul à être le bienvenu. Pas de sourir ni de merci ni de au revoir ... nous ne retournerons pas dans les commerces de Douarnenez.

Merci, Gilbert R
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Un lieu incroyable ! Des produits locaux et artisanaux à déguster dans un bar décoré avec beaucoup de goût.
L’endroit est magnifique et l’accueil aux petits oignons !

Merci, Soas56520
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Arriver sur la terrasse milieu d’après midi , très peu de monde, malgré tout aucune des deux serveuses ne me dit bonjour au moins nous fait un sourire, bref au bout de 10 minutes toujours rien... idem pour la table d’à côté une ignorance totale, entre-temps nous avons vu arriver les assiettes d’une autre table et d’en commander longtemps avant d’après ce que l’on a compris, et franchement cela ne faisait pas envie, assemblage de sandwich vite fait comme on peut faire à la maison,de se faite direction le snac d’en face , pour un très bon accueil cette fois ci

Merci, Cindy R

Les voyageurs ayant consulté le bris glace ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le bris glace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page