“Bons plats et patron sympa”
Avis sur Cafe Pointe

Cafe Pointe
Classé n° 43 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

A la recherche d’un restaurant nous nous arrêtons dans celui-ci. Une très belle découverte ! Du personnel sympa et qui a de l’humour et surtout de bons petits plats. On reviendra si on en a l’occasion.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Dibang

1 - 5 de 35 avis

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Installés en terrasse
Accueil sympa
Personnel agréable
Bonne assiette de thon pommes de terre très bien cuisiné
Franchement rien à redire

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Festivallorient
Avis écrit : 4 août 2018

Un déjeuner agréable en terrasse sur le port! Rien d'extravagant, mais les moules au roquefort étaient très bonne. Un peu cher et pas de menu à midi, dommage.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JulienM2893
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Nous comptions dîner dans ce restaurant qui a une belle terrasse. Nous étions 5 et avons pris un apéritif. Pour accompagner ces boissons nous avons demandé des chips. Le serveur se pointe avec une coupelle contenant une dizaine de chips! Nous lui signalons que c'est un peu léger. Il s'en fout royalement, nous étions au début des journées nautiques....Il fallait faire du chiffre. Nous sommes allés dîner dans le restaurant concurrent distant de 30 mètres et n'avons pas été déçus.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, goarem
Avis écrit : 21 juillet 2018

Nous avons déjeuné dans cet établissement,la terrasse est agréable,les moules frites très bonnes et copieuses.le seul bémol le rosé servi sans seau à glace,du coup il fût vite chaud et forcément moins bon.A part ce petit détail,le serveur était souriant,service relativement rapide malgré le monde en cette période.Bon rapport qualité prix;au vu des commentaires nous sommes bien tombés car nous n'avons pas eu de serveuses désagréables.....

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, liheoccitanie

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pointe ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Cafe Pointe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page