“Encadrement sérieux et compétent, ambiance détendue et très sympathique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Centre Equestre de Douarnenez
Avis écrit : 6 septembre 2016

Ce centre équestre s'adresse aux grands débutants comme aux cavaliers plus aguerris. Cours, balades dans la nature pour petits et grands, beaucoup d'évènements ludiques, Chasse aux oeufs, Halloween, défis entre cavaliers, on ne s'ennuie jamais. Eléonore et Antonin veillent à notre sécurité et ...à nos progrès (rapides, mais tout en respectant le rythme de chacun). Une carrière immense et cet automne un manège flambant neuf, nombreux poneys et chevaux traités avec respect, que demander de plus?

2  Merci, FuchsParis
Filtrer

3 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 15 août 2016

Même si ma fille a adoré l'activité et que cette dernière s'est très bien déroulée, je ne compte pas retourner dans ce centre. Au sortir de la voiture nous sommes accueillis par deux énormes chiens, le local d'accueil était vide et personne ne semble se préoccuper de notre présence qui n'était forcément pas due au hasard. Après avoir demandé qui était en charge de l'activité parmi la dizaine d'adultes présents, on nous a prié de chercher une bombe (où....?)..... Bref première impression pas terrible sans parler de l'état indescriptible du manège qui semble être décoré en permanence pour Halloween vu la présence plus qu impressionnante des toiles d'araignées......

Merci, RPO25
CentreEquestreDZ, Propriétaire de Centre Equestre de Douarnenez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2016

Nous sommes ravis de constater que votre fille ait adoré l'activité et que vous ayez pu faire la connaissance de nos deux chiens accueillants et dociles.
Notre équipe en pleine saison est effectivement la majorité du temps dehors avec les enfants et non à l'accueil (nous acceptons bien évidemment tous les secrétaires bénévoles).
Les araignées ont une fâcheuse tendance à se sentir partout chez elles, nous avons d'ores et déjà fait appel à un médiateur pour les déloger au plus vite.

Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Nous revenons en famille chaque été depuis 4 ans dans ce centre. Des balades aux cours (de notre fils de 4 ans aux parents de 40 ans), de l'accueil au cadre, des poneys aux chevaux, tout est parfait pour les amateurs d'équitation. Nous recommandons vivement ce centre équestre, idéal pour toute la famille !

Merci, helenet9

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre de Douarnenez ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Centre Equestre de Douarnenez? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page