“Qualité/prix excellent”
Avis sur L'Océanide

L'Océanide
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Avis écrit : 4 octobre 2018

Avec une assiette fraicheur composée d'huitres, de langoustines et de bouquets, des brochettes exquises de saint jacques, le tout dans une formules à 20 €, et dans un cadre plutôt sympa et en terrasse ! On ne peut guère faire mieux !
Environ 50 € pour deux, boisson et café compris.
Fermé le lundi
Nouveau N° de tél : 02 98 92 02 33

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry M

1 - 5 de 47 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Menu du jour à 20 euros avec entrée plat et dessert, que demander au bon dieu ? Tout est fait maison, même le café gourmand.

1  Merci, Labanda59
Avis écrit : 6 septembre 2018

Il est inutile de traîner longtemps sur le port de Douarnenez,la meilleure adresse c'est là !!!
Le cadre est sympa,les menus sont beaux et bons ! sans oublier .... abordables
Et comment oublier l'accueil et le service, tellement gentils et plein de prévenance.
Je recommande vivement cette adresse et à bientôt

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Lomeneroise
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Dans ce petit bar qui ne paye pas de mine, offrant une belle terrasse couverte avec vue sur la baie de Douarnenez, vous serez accueillis, avec le sourire , ce qui est déjà un bon premier point !
La carte est simple et efficace, offrant un excellent rapport qualité prix. Pour un établissement de cet ordre. (snack-bar), je trouve qu'ily'a un bel effort de présentation dans l'assiette... et en plus c'est savoureux.
J'y reviendrai certainement !

Merci, Nicolas G
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Super restaurant super bon et très reasonable niveau qualité prix rien à dire que sa sois pour une petite faim avec les dessert ou les gourmand on est servis comme des rois je le recommande vivement si vous passez par Douarnenez allez y

Merci, Ronan Q

Les voyageurs ayant consulté L'Océanide ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Océanide? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page