“Magnifique ++++++”

Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Venant déjeuner régulièrement, toujours avec autant de plaisir et toujours accueillie avec soin chaleur et sourire
Viande ballottine de volaille à tomber par terre , et panacotta muhmmmmmm......
Merci à toute l équipe du Borneo pour leurs bons petits plats et leur bonne humeur

Date de la visite : février 2019
Merci, mariemQ4199YX

4 - 8 de 476 avis

Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Je suis allé dîner dans ce restaurant sans prétention vendredi dernier. Étant Parisien d’origine, je suis tombé directement sous le charme de ce restaurant car l’accueil fut incroyablement chaleureux et convivial comme je les aimes. Nous nous installons et je décide de prendre une côte de bœuf servie donc à 25,50€ les 500grammes, la cuisson fut parfaite et la qualité servie encore plus. Ma femme pris une pizza qu’elle trouva délicieuse. Elle s’octroya même le privilège d’assister à la préparation de sa pizza faites mains et non au rouleau comme les 3/4 des pizzerias les réalisent,sous ses yeux. A la fin du repas, après une coupe de glace et une tarte tatin qui furent délicieuse à souhait nous sommes donc restés discuter quelques minutes avec le chef qui nous a expliqués son travail quotidien et également sa recherche des meilleurs produits. Ils nous indiquent donc qu’il a un passif puisqu’il était artisan charcutier traiteur pendant une dizaine d’années.
Pour une fois et j’en suis ravi, j’ai pu parler et dialoguer avec un homme professionnel qui connaissait la cuisine et qui en transmettait les valeurs d’artisanat qu’il défend lui même.

Merci à vous et je reviendrai avec grand plaisir à visiter sans modération.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Leon R
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Après un premier dîner excellent il y a une quinzaine de jours nous décidons de retourner au Bornéo. L accueil est toujours aussi chaleureux et souriant, la salle et l'ambiance conviviales mais... Il faut absolument parler bien fort lors de la commande sinon le serveur ne vous entend pas (embêtant quand-même...). La pièce du boucher façon Rossini s'est transformée en pièce du boucher. On fait donc remarquer le souci. Le serveur prend en compte notre demande mais laisse les assiettes en place... La viande n'est plus à température et la garniture non plus. Au bout de 10 minutes le serveur remporte enfin les assiettes... Puis 5 minutes après retour des assiettes... Viande recuite (trop), garniture passée au micro ondes et...le foi gras n'avait de foi gras que le nom! Lui aussi passé au micro ondes!!! Malgré cela on se dit qu'il y aura peut-être un petit geste sur l addition et NON!
C'est vraiment dommage car c'est un bon établissement avec une patronne géniale mais quand on prend un plat à ce prix là (29€ l assiette) on s'attend à beaucoup mieux. Une incompréhension est tjs possible mais à ce moment là on fait un geste commercial. Et bien non... Super déçu

Date de la visite : février 2019
3  Merci, EmmanuelGtx
Avis écrit : 30 janvier 2019

Lors de notre arrivée à lannion , un vendredi soir de Novembre vers 22h00 à Lannion le temps d'un week-end , nous n’étions pas certain de trouver de quoi nous restaurer après 8h de trajet ! nous étions assez fatigués mais la faim se faisait sentir .
Au final notre hôte de maison d'hôte, nous conseil le Borneo près de la gare , aussi dit aussitôt fait , accueil très courtois , pizza très très bonnes, une super pâte et de bon ingrédients frais.
Nous échangeons avec la gérante en fin de repas , tout va bien nous voila renseigné.
Je conseille ce cette Pizzeria les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, David08300
Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Nous sommes tombé sur ce restaurant un peu par hasard et très bonne surprise. Un très bon restaurant avec des produits de qualité et de la cuisine maison. Vraiment un régale autant sur les poisson que les pizzas et les desserts

Date de la visite : janvier 2019
Merci, S8735VImarcog

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page