“Excellent”

Le Moulin Vert
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cadre très sympathique, ainsi que le service, efficace. Très bonnes crêpes. Ambiance musicale agréable. Un des rares restaurants à être ouvert le dimanche soir en février !

Date de la visite : février 2019
Merci, Douera

4 - 8 de 893 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

- Personnel agréable et accueillant.
- Salle décorée à l'occasion de la Saint. Valentin.
- Bonne galette.
- Galettes gratinées bonnes et originales.
- Crêpe dessert au top ! (La "doudou")

Somme toute, une bonne adresse pour laquelle il est fortement recommandé de réserver à l'avance.

Date de la visite : février 2019
Merci, Max_DB89
Avis écrit : 30 janvier 2019

Ce midi , nous souhaitions déjeuner dans une crêperie dans le centre de Lannion à la fois pour des raisons pratiques et aussi parce que j'avais lu les avis sur cette crêperie.
Et bien les avis sont justifiés , nous nous sommes régalés de début a la fin , j'ai pris deux crêpes, une andouille et galette saucisse emmental , ma chérie une crêpe saumon et notre fille ayant déjà mangé juste un dessert.
Nous avons quitté le restaurant vers 14h30 , le personnel sur place nous a accueilli et servi agréablement., Je conseille vivement cette crêperie à tous et à toutes.
La conversation a table entre ma femme et moi était très claire , nous qui allons reprendre une crêperie à buhulien si nous cuisinons d'aussi bonne crêpe que celle que nous avons mangé alors nous pourrons nous sentir fier d'être à la tête de notre restaurant.
Merci à la crêperie du moulin vert de nous avoir montré la voie à suivre pour être à la hauteur.

• Rapport qualité-prix
Merci, David08300
Avis écrit : 30 janvier 2019 par mobile

Nous avons déjeuner en couple avec notre bébé en poussette, service rapide et professionnel.
Nous voulions nous faire plaisir et n’avons pas été déçu du voyage. Personnel au petit soin et à l’écoute.
Galette copieuse et succulente
Crêpes flambées pour couronner le tout
A recommander et re-recommander.

Merci, 870aminad
Avis écrit : 24 janvier 2019 par mobile

Nous y allons de temps en temps avec ma femme et pour moi c'est la meilleure crêperie de Lannion.
Nous n'avons jamais été déçu.
Nous y retournerons bientôt je pense

Merci, Hubert G

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page