“La meilleure table de Lannion”
Avis sur Tooti Bon

Tooti Bon
Classé n° 6 sur 91 Restaurants à Lannion
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

Quel plaisir de bien manger ! Cuisine très très bonne et dans une ambiance super conviviale !
Pour moi le meilleur endroit pour manger le midi À Lannion. Ça change des brasseries classiques et sans goût ! Et en plus on fait du bien à son corps ! Cet endroit va devenir ma cantine . Et en plus une équipe très sympathique !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 356jeans_bastienc

2 - 6 de 121 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018

super accueil, super nourriture, je conseille fortement ce petit resto convivial où la bonne humeur règne !!!!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, jane c
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Toujours à la recherche d'une alimentation cohérente et juste, je suis heureux de tomber sur ce genre de proposition. Ce restaurant végétarien/végétalien, dans la ville de Lannion, est vraiment sympa. Accueil au top, recettes originales, goutues et copieuses. Je suis conquis !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, gaelbarzin
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Non seulement la cuisine est excellente, raffinée et goûteuse mais en plus le personnel est vraiment sympa et à l écoute. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande

Date de la visite : juin 2018
Merci, EmmanuelGtx
Avis écrit : 24 août 2018

Toujours un plaisir d'aller au Tooti Bon, car le contenu des assiettes est cuisiné avec recherche des saveurs et des textures en tête! Un des meilleurs endroits pour aller manger le midi sur Lannion

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, bluejuiceng

Les voyageurs ayant consulté Tooti Bon ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tooti Bon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page