Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 285 avis
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

En arrivant à l'hôtel et dans la chambre il semble que l'on soit dans un Campanile vieillot. Le lit double est en fait la jonction de 2 lits simples ce qui provoque une bosse au milieu. Idem pour la couette: on a une grande housse avec 2 couettes de 1 personne qui ne tiennent pas en place....On est loin de la prestation de certains Kyriad. L'accueil et le restaurant sauvent les meubles. Pour la chambre c'est un zéro pointé (il y avait même un petit insecte noir sous la couette)

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, philippebC4657MZ
HOTEL KYRIAD LANNION GUIREC, General Manager de Hotel Kyriad Lannion Perros-Guirec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir commenté notre hôtel ainsi que nos services.

Notre hôtel était effectivement anciennement un Campanile, nous comprenons que ce style ne peut correspondre à tout le monde.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu satisfaire à vos besoins cette fois-ci, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Bien cordialement,
Étienne, Réception,
Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons retrouvés des poils dans la douche des l'arrivée et sur les murs !
La personne a l'accueil est seule pour le service du repas le soir ou pour le service du petit-déjeuner, il en résulte une longue attente pour le check in ou pour le service du petit-déjeuner.
Cet hôtel est à fuir !

Merci, 321alexa123

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel et nos services.
Nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu satisfaire à vos besoins cette fois-ci, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous veillerons à améliorer nos services à l'avenir.

Bien sincèrement,
Étienne, Réception
Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec.

Avis écrit le 10 septembre 2020

Pas grand chose à dire sur cet établissement : accueil sympa, respect des règles sanitaires, petit déjeuner très bien, chambres propres. On pourrait peut-être regretter qu'il n'y ait pas de mouchoirs jetables à disposition.

Merci, Thierry T
HOTEL KYRIAD LANNION GUIREC, General Manager de Hotel Kyriad Lannion Perros-Guirec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction au sein de notre établissement. Espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région.

Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

Avis écrit le 6 septembre 2020

Bon accueil, disponibilité du personnel, chambre correspondant aux descriptions.
Expérience convenable de séjour dans cet établissement. Gestion t’es correcte des conditions sanitaires .;;c’est rassurant.

• Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, hm97113
HOTEL KYRIAD LANNION GUIREC, General Manager de Hotel Kyriad Lannion Perros-Guirec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Nous sommes heureux de pouvoir constater votre satisfaction au sein de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle région.

Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

Avis écrit le 17 août 2020

En pleine zone commerciale, ce que nous ne savions pas en réservant.
Nous entrons dans une chambre qui a, à coup sûr, été désinfectée : l'odeur nous prend au nez et à la gorge, on ne peut pas respirer ! La seule ouverture est une porte fenêtre, et nous sommes au rez-de-chaussée, donnant sur une mini allée au dos de l'hôtel.
Une personne est venue faire le ménage et a remis du produit, nous avons donc demandé qu'elle ne revienne pas... mais il y a eu à nouveau un passage dans notre chambre... le message n'avait pas été passé.
On ne voit rien dans la chambre, même en plein jour, et la chambre est minuscule. Le lit est un peu mou.
La salle d'eau est très bien : de la place pour poser toutes les affaires, de quoi étendre sa serviette, un crochet pour les vêtements, et la partie au dessus du lavabo sous forme de grande étagère où l'on peut poser trousses de toilettes et leurs contenus, ce qui est rare !
Nous n'avons pris qu'un petit déjeuner, il était tout à fait correct et nous a été offert suite à notre problème dans la chambre : merci.
A l'accueil, des personnes tout à fait agréables !
Nous avons pu mettre nos vélos dans une salle de réunion fermée à clef : merci beaucoup !
Globalement un peu déçus, mais le séjour s'est bien passé.

Date du séjour : août 2020
Merci, xcroger
HOTEL KYRIAD LANNION GUIREC, General Manager de Hotel Kyriad Lannion Perros-Guirec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2020

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir évalué notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier certain de nos services. Même si cette fois-ci nous n'avons pas pu répondre à vos attentes, c'est les commentaires comme le vôtre qui nous permettent de constamment nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,
Étienne, Réceptionniste,
"Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec'.

Afficher plus d'avis