“Une pépite ”

Catégorie de prix : 3 $ US - 16 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

nous sommes venus en famille un samedi soir, heureusement nous avions réservé car le restaurant est tout petit alors il n’y a pas beaucoup de table, et nous serions passés à côté de quelque chose !

cette crêperie vos sérieusement le détour, l’accueil est convivial la nourriture est excellente, les galettes sont fines (de la dentelle) et tellement bien garnies ! et alors les crêpes... j’ai eu la chance de mangé la meilleure crêpe beurre/sucre de ma vie ! chapeau aux cuisiniers, les crêpes « gourmande » sont très bonnes également (notamment celle au pain d’épice), la crème fouettée est légère à souhait !

seul bémol la hotte, il y avait un peu de fumé mais c’est vraiment un détail !

adresse à garder précieusement je reviendrai à coup sûr !

Date de la visite : février 2019
Merci, typhainegd

5 - 9 de 222 avis

Avis écrit : 2 février 2019 par mobile

Rien à dire sur la qualité des crêpes et galettes, c'était top. Serveuse très sympathique et accueillante.
Maintenant, nous avons eu froid dans la petite salle. Nous avons donc gardé nos manteaux pendant toute la durée de notre repas. C'est dommage.
Cela étant dit, en Été, cela doit être très appréciable sur la terrasse.

Date de la visite : février 2019
Merci, Mimine2922
Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

3ème visites pour nous et c'est toujours aussi délicieux tant les crêpes, que les galettes. Les portions sont généreuses, les galettes bien cuites. Ici, que des bons produits, certains bio, les fromages viennent de l'excellent fromager d'à côté. Une de nos adresses préférées dans le trégor.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 529severinet
Avis écrit : 9 janvier 2019

Excellentes Galettes et crêpes. Très bon rapport qualité/prix Service agréable les galettes et crêpes ici que du frais!!! à ce jour je n'ai pas trouvé meilleurs crêperie.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippe B
Avis écrit : 25 décembre 2018 par mobile

Crêperie originale : les crêpes peuvent paraître chères mais elles sont très copieuses. La garniture est de qualité avec de bons ingrédients. On peut regretter l'excès d'emmenthal dans les galettes ainsi qu'un choix limité de galettes légères. Cette crêperie, à l'espace réduit, au service efficace, peut convenir aux estomacs généreux, moins à ceux plus délicats...
Pour une clientèle ciblée et/ou avertie.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, EVPLBA

Les voyageurs ayant consulté le saint glinglin ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le saint glinglin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page