“Gîte ploumilliau”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vu d'ensemble du salon-cuisine
la cuisine moderne toute équipée la salle de bain avec douche
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vu d'ensemble du salon-cuisine
la cuisine moderne toute équipée
la salle de bain avec douche
chambre enfantile, sous-pente, 2 lits-tiroirs 90.
Même chambre enfantile, sous-pente, 2 lits-tiroirs 90.
Chambre, sous-pente, lit 120, idéal adolescent.
vue du fond du jardin
la terrasse en bois et le barbecue
le trampoline
le portique toboggan
gîte côté face et son parking. Route sans-issue qui se prolonge sur un chemin de randonnée.
site classé du Yaudet
trégastel
le Port de Paimpol
le 'Chateau du Taureau' en Baie de Morlaix
Vallée des Saints à Carnoët
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Estelle M
Orléans, France
“Gîte ploumilliau”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un très bon séjour, très bon accueil de la propriétaire. Maison agréable et fonctionnelle. Elle est très bien équipée. Idéal pour une semaine de repos car très calme.

Date du séjour : juillet 2019
23 août 2019
C'est un gite idéal pour des vacanciers cherchant du repos non loin des lieux touristiques.Comme le gîte est très bien équipé, en fournitures extérieures et intérieures il n'est pas nécessaire d'envoyer beaucoup de matériel avec vous.Le matériel petite enfance est entièrement complet également.Le gîte est fonctionnel et bien pratique avec des enfants.
jiellw
“Au coeur d'une magnifique région”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019

La disponibilité des propriétaires pour le préparation du séjour ainsi que l'accueil sur place sont déjà des points forts. Le gîte très bien équipé et dans un endroit calme est idéalement situé pour découvrir la magnifique région qui l'entoure. A recommander sans hésitation!

Date du séjour : mai 2019
Trip35347...
“Superbe gîte”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Si vous avez envie d'un séjour dans cette belle région, ce gîte est idéalement situé à la campagne proche de Lannion. Il est très bien aménagé, nous vous le recommandons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Nous sommes ravis que le gîte vous ait plu, notre but est que nos clients se plaisent et qu'ils aient tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.Le fait qu'il soit à la limite de 2 départements permet à nos touristes de visiter davantage de beaux lieux.
fabienhub...
Le Plessis-Trévise, France
“On s'y sent chez soi ! Super séjour !”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

La maison est très fonctionnelle et très agréable à vivre. La déco est sobre et de bon goût, tout a été rénové et les équipements ménagers fonctionnent très bien.
Le jardin et la terrasse sont très agréables, la terrasse est accessible depuis la cuisine et l'une des chambres. Le jardin n'est pas très grand mais très bien équipé en jeux pour les enfants (toboggan, balançoires, trampoline) et en chaises longues, hamac...
La localisation est très sympa : à 15 mn de Lannion, en pleine campagne, le calme est très appréciable. Le gîte est à 20 mn de Trebeurden ou Tregastel, commerces à proximité (charcutier sublime à Ploumilliau).
Les propriétaires sont très accueillants, disponibles, soucieux de notre bien-être !
Bref un séjour excellent dans ce gite que je conseille, y aller les yeux fermés !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 sept. 2016
le gîte est effectivement très fonctionnel ( parkings à coté et devant la porte, maison plain pied , sortie directe de la cuisine sur la terrasse , du jardin au parking .... tout y est pratique !!! les parents peuvent surveiller leurs enfants jouer devant eux car la terrasse donne sur les jeux extérieurs. C'est un gîte où le calme fait partie des avantages et il est proche des commerces et des lieux touristiques.Notre souhait principal est que nos touristes s'y sentent comme chez eux , alors leurs vacances se passent agréablement bien et ils en gardent un bon souvenir.!!
Magaly M
“Séjour de 2 semaines en août”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte, nous avons, d'abord été accueillis par les propriétaires qui sont absolument charmant, qui ont eu de belles attentions à notre arrivé (cidre, gâteau bretons et chocolat) et qui nous ont mis à l'aise tout de suite...le gîte est tout simplement superbe, décoré avec goût et avec l'envie que leurs locataires s'y sentent bien, un vrai cocon...les enfants enchantés par leurs chambres sous les toits et par les jardins...trampoline, balançoire...on étaient tranquille!!!!les chevaux qui passent devant notre porte, le poney et les chèvres qui viennent nous dire bonjour...les chemins de randonnée à proximité, pas de voiture (car dans une impasse)...bref tout es là pour rendre ce séjour superbe...la preuve nous retournons 3 semaines l'année prochaine car il y a tant de choses à voir entre les côtes d'armor et le Finistère!!!!merci de nous avoir permis de passer de si bonnes vacances

Date du séjour : août 2016
19 août 2016
Il est bien vrai que l'endroit est charmant, reposant, en pleine nature sans être isolé pour autant !( hameau d'une dizaine d'habitations).et à seulement 2,5 kms de la mer ! Si vous aimez la nature et les animaux , vous serez enchantés , surtout les enfants !!! Nos voisins possèdent une petite ferme ( Poules, poney, chèvres, moutons d'ouessant...) et on peut les apercevoir de la porte du gîte. A l'entrée du chemin, se trouve une écurie de chevaux, alors nous avons la chance de les voir passer sous notre porte, 1 ou 2 fois par jour, empruntant le chemin de randonnée qui se trouve sur place.Détente,sécurité, tout est présent pour de reposantes vacances en famille .C'était bien notre but quand nous avons rénové cette maison en 2012, et nous sommes enchantés que notre clientèle s'y sente bien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer