“Simple, sympa et bon”
Avis sur Le Factory

Le Factory
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Lannion
Avis écrit : 18 juin 2018

Une restauration simple mais de qualité pour ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. Bons produits avec un choix pour tous les gouts même si le burger est la marque de fabrique .... et en plus, ils sont très bien préparés. Un déjeuner agréable au cœur de la ville, un joli moment de détente.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, estreetband71

2 - 6 de 114 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

Je suis allée diner dans ce restaurant avec une amie, nous avons commencé par un apéritif suivi de notre burger . Les burgers ont du gout, les produits choisis sont de qualité, on sent que la cuisine est travaillée contrairement à d'autres endroits... Idem les frites sont très bonnes aussi! Nous avons poursuivi avec un dessert, pour moi thé gourmand et là encore, bien présenté et bon! Niveau ambiance, que ce soit le serveur ou le cuisinier, les deux étaient très sympathiques. Donc entre la nourriture qui me laisse un très bon souvenir et l'accueil chaleureux des hôtes je recommande fortement cet endroit pour manger un burger!

Date de la visite : avril 2018
Merci, yohanna989
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Attente un peu longue pour commander mais vite oublié par mon hamburger végétarien.
« Steak »et pains maisons trop bons !
La bonne humeur des deux patrons fait aussi le charme de ce restaurant.

Je recommande ☺️

Date de la visite : mai 2018
Merci, 432luluw
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Le burger du moment : un régal !
Produit de qualité, du goût et cuisson qui respecte les ingrédients : top
Dessert maison ( crumble pomme cerise ) très bon aussi.
Agréable moment, sympathique.
Une carte des boissons serait utile en plus des suggestions du moment sur l’ardoise...
Des restos comme on voudrait en trouver plus souvent.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fourchette22
Avis écrit : 10 mars 2018

ATTN : ne prends pas les tickets restaurant soir/week end

Avons eu une table à 5 sans réservation un vendredi soir. Très bien. Il n'y a pas foule. Il n'y a que 5 burgers proposés par manque d'un cuisinier mais peu importe cela semble être des produits de qualités. Avons bien mangé : dommage la sauce béarnaise n'est pas faite maison (pour des burgers frites à 15€...), très satisfait d'un burger végétarien (3 végé sur 5 dans notre groupe) ,bonne frite, très bon vin, serveuse très agréable. Bref jusqu'ici plutôt contents !
Dessert "maison" très moyen (cheese cake "revisité"?). Dommage.. mais sommes heureux tout de même.
Vient le moment de payer (avec une bouteille de très bon vin, les burgers, les desserts/cafés nous nous sommes fait plaisir nous savions que l'adition allait être "salé") Avons divisé le montant total par 5 puis avons payé en 2 groupes : un de 2 et un de 3 : de mémoire pour 2 +/- 60€ pour 3 presque 90€

J'ai le malheur de demander si ils prennent les tickets restaurant... "Non nous ne prenons pas les tickets restaurant le soir et week end, nous respectons la loi ici, je vous invite Madame à lire les petites lignes derrière votre ticket" : Mon dieu quel condescendance pendant tout cet argumentaire... sans même avoir bronché ( à part mon petit " oh dommage avec le sourire) !!! s'en ai suivi un autre argumentaire plus que détestable, j'ai gardé mon calme (ce qui ne me ressemble pas) comme j'ai pu car je me sentais déjà suffisamment mal à l'aise comme cela.
Je tiens a rappeler à MONSIEUR que depuis 2014 la loi interdit les tickets restaurant uniquement le dimanche et jour férié, le reste du temps c'est le restaurateur qui décide. que vous ayez décider de ne pas les prendre c'est incontestable c'est votre droit (que je n'ai a aucune moment critiqué!!!), que vous fassiez votre guerre sous couvert de texte de loi obsolète en mettant votre clientèle mal à l'aise, là je dis non ! dommage ! vous perdez de nouveaux clients, et vous connaissez le pouvoir du bouche à oreille.

Si j'étais de Lannion je viendrais vous mettre une copie de mes tickets et des textes de loi histoire de vous rafraichir la mémoire.

Ce message à regret car nous avions passé un bon moment...que vous avez gâché Monsieur au moment de payer.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Laü R

Les voyageurs ayant consulté Le Factory ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page