“Coeur brisé ”
Avis sur Le Factory

Le Factory
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Lannion
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Il s'agissait de notre endroit préféré pour déguster des burgers.... Tout était parfait ! Quelle déception d'apprendre la fermeture... pour le coup nous mettons du temps à digérer (la triste nouvelle)

Date de la visite : juillet 2018
5  Merci, OR-2236

1 - 5 de 114 avis

Avis écrit : 18 juin 2018

Une restauration simple mais de qualité pour ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. Bons produits avec un choix pour tous les gouts même si le burger est la marque de fabrique .... et en plus, ils sont très bien préparés. Un déjeuner agréable au cœur de la ville, un joli moment de détente.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, estreetband71
Avis écrit : 16 mai 2018

Je suis allée diner dans ce restaurant avec une amie, nous avons commencé par un apéritif suivi de notre burger . Les burgers ont du gout, les produits choisis sont de qualité, on sent que la cuisine est travaillée contrairement à d'autres endroits... Idem les frites sont très bonnes aussi! Nous avons poursuivi avec un dessert, pour moi thé gourmand et là encore, bien présenté et bon! Niveau ambiance, que ce soit le serveur ou le cuisinier, les deux étaient très sympathiques. Donc entre la nourriture qui me laisse un très bon souvenir et l'accueil chaleureux des hôtes je recommande fortement cet endroit pour manger un burger!

Date de la visite : avril 2018
Merci, yohanna989
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Attente un peu longue pour commander mais vite oublié par mon hamburger végétarien.
« Steak »et pains maisons trop bons !
La bonne humeur des deux patrons fait aussi le charme de ce restaurant.

Je recommande ☺️

Date de la visite : mai 2018
Merci, 432luluw
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Le burger du moment : un régal !
Produit de qualité, du goût et cuisson qui respecte les ingrédients : top
Dessert maison ( crumble pomme cerise ) très bon aussi.
Agréable moment, sympathique.
Une carte des boissons serait utile en plus des suggestions du moment sur l’ardoise...
Des restos comme on voudrait en trouver plus souvent.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fourchette22

Les voyageurs ayant consulté Le Factory ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page