Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com87 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 259 avis
Avis écrit le 1 mars 2020

j ai fais réservation sur 1 site bien connu 79e chambre accès espace bien-être petit dejeuner chambre décoration vieillotte mais propre tres déçue par les installations sauna hors service et l espace piscine jacuzzi est plutôt 1 cour de récréation pour enfantsss ils crient sautent dans l eau le carrelage est inondé pas de place suffisante pour déposer nos affaires donc au sol trempé les clients sont autour de la piscine en basket aucune claquette ou bonnet de bain a l horizon.... petit dejeuner très copieux et personnel tres agréable
dans l offre BOUTEILLE de Champagne offerte ... il a fallut l a réclamer et juste 1 verre Paggo pour nos bulles

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, imogene22190
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Note : 12/20

Le personnel est parfait.
Les chambres sont spacieuses.
J’ai pu recharger mon véhicule électrique gratuitement.
Spa propre et agréable.
Restaurant de viande.

Défauts :
Moquette vieillotte et sale aussi bien dans le couloir que dans la chambre (les gens sont négligents quand ils ne sont pas chez eux - et encore) mettre un lino nouvelles normes !
Mauvaise odeur (évacuation de l’eau) dans la salle de bain; cette dernière ayant un besoin urgent d’un «  rafraîchissement ».
Télévision minuscule pour la taille de la chambre.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, gigipe
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Niveau propreté cela reste à revoir, également au niveau du sol, changer la moquette serait un bon point.
Insonorisation de la chambre à revoir également.

Point positif, la piscine et le jacuzzi, ainsi que le buffet du petit déjeuner.

L'hôtel reste très excessif si vous ne passez pas par les offres de Groupon.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 642lauryb
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Pour la 3e fois dans cet hôtel toujours très bien accueillis avec spa à disposition. tranquille. Chambre spacieuse. Collation à volonté. propre. restaurant sympa petit déjeuner copieux et varié. A refaire

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, Catherine D
Avis écrit le 27 novembre 2019

La chambre et la salle de bains sont spacieuses et très propres. Nous avons été très bien accueillis. Le coin "détente" est très agréable avec une bonne amplitude horaire. Le petit déjeuner est parfait. De plus, l'hôtel est très bien situé pour visiter ce joli coin de Bretagne.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position