“Excellent”
Excellent
la Suite
Le Salon
vue port
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ANDREJEGO...
“Excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Très beau séjour en famille dans ce superbe appartement avec une véritable vue sur le port au centre de Morlaix. Nous recommandons, à très bientôt, Pierre.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
maximumto...
“un air de vacances”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un week end avec des amis et nous avons pu profiter des grands espaces de cet appartement; tres confortable et superbement decoré
Vous pouvez decouvrir la ville à pieds et la vue sur le port vous invite aux vacances
L'accueil par la proprietaire tres sympatique et nous avons pu arriver tard, des disposition avaient ete prises pour les clés

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer