Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 77 avis
Avis écrit le 4 février 2020

Voyageur d'affaires, les hôtels sont notre second chez nous. L'hôtel Fontaine trône au sommet pour moi. Certes, présent dans une zone qui nécessite la voiture pour rejoindre le centre ville, mais l'hôtel est agréable. Et les patrons sont au petit soin sans pour autant trop en faire. J'apprécie leur bienveillante discrétion. Il est appréciable du coup d'être connu et reconnu à notre arrivée et d'avoir de leur part toujours un mot gentil.
Et que dire de la restauration sinon que c'est un vrai plaisir de manger au restaurant de l'hôtel.
Enfin le petit déjeuner est très bien avec un buffet suffisamment complet qui permet de répondre à toutes les attentes, sucrées comme salées.
Les chambres sont très correctes, et l'hôtel dans son ensemble est calme.
Pratique car d’accès quasi immédiat sur les grands axes vers St Pol, Brest ou vers l'est.
C'est désormais mon adresse de prédilection lorsque je viens travailler sur la région St Politaine et Brestoise.

Conseil sur la chambre : Très bon rapport qualité prix en chambre, repas et petit déjeuner pour moins de 100 euros.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, arnaudd76
Avis écrit le 6 novembre 2019

Très bien accueillis, hôtel calme, plateau de courtoisie en chambre, super literie, ptit déjeuner (il ne manque rien), en plus le restaurant est excellent, rien d'autre à ajouter, si ce n'est que lors de notre prochain passage dans la région, nous repasserons qqes nuits dans cet hôtel , c'est une certitude .
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, thierryjeff
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hôtel très propre avec une bonne literie
Les gérants sont très agréables avec leur petite fille qui aide Maman
Très calme , bonne insonorisation.
Petit déjeuner bien servi avec un bon café pour les amateurs , les croissants encore chauds
Un régal
Une bonne adresse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, nicole l
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Il est vrai que choisir une zone industrielle pour dormir alors qu'on est dans cette belle région ça peut paraître dommage. Pourtant une bonne surprise au rendez-vous. Accueil sympathique, jolie chambre et petit déjeuner varié...Je conseille.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JMRuiz95
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Situé en périphérie de la ville dans une zone calme, l'hôtel est plus propice aux déplacements professionnels qu'aux séjours touristiques (voiture obligatoire pour se rendre en ville)
Bien qu'un peu vieillissante, la décoration reste correcte. L'hôtel est propre, les chambres assez grandes, pourvues du nécessaire pour se préparer un café ou un thé. La literie et le Wi-Fi sont de bonne qualité
Quant au restaurant, excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires