Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 319 avis
Avis écrit le 12 juillet 2020

Un hôtel magnifique plein de charme et de cachet, bien loin des chaînes et franchises hôtelières. Le personnel est au petits soins et d'un grand professionnalisme. Le petit-déjeuner est très bien. La chambre est spacieuse et bien équipée. Nous sommes enchantés ! Merci à vous !
Petit bémol qui ne dépend malheureusement pas de vous : les clients qui, en ces temps de covid, ne mettent pas de masque dans les parties communes et notamment la salle du petit-déjeuner et s'offusquent quand on leur en fait la remarque...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne C
Pellerin Guillaume, Directeur général de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2020

Bonjour Madame,

Nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous avoir laissé cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez autant apprécié le cachet de l'hôtel que la qualité de l'accueil. En effet, nous avons à cœur que les clients passent un agréable séjour dans un cadre atypique.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour à Morlaix.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Accueil très sympathique.

Bien que situé sur artère passante, aucune nuisance sonore.

Très grande chambre, très propre, récemment rénovée.
Grand lit de 60
Grande salle de bain
Rien à redire. Tout est parfait

Double vitrage avec tranquillité assurée.

Ascenseur pour desservir les étages.

Très bon petit déjeuner pour 9,90€ avec un peu de jambon

Excellent rapport qualité/prix (125€)

Date du séjour : juin 2020
Merci, Martine U
Pellerin Guillaume, Directeur général de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la quiétude de cet hôtel bicentenaire, situé en cœur de ville.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 20 février 2020

Très bel hôtel avec beaucoup d'histoire. Personnel chaleureux et disponible pour indiquer les bons plans de Morlaix..chambre rénovée et confortable..
Quelques petites remarques et suggestions constructives pour être un peu plus écologique:
* Dans la salle de bain, peut être serait il possible de remplacer les gobelets plastiques (emballés individuellement dans du plastique, grrr) par des gobelets en carton? ou par des verres en verre?
*les serviettes de bain sont changées tous les jours, merci c'est très agréable mais ce n'est pas très écologique (ni très économique pour l’hôtel), certains hôtels placent une petite étiquette dans le salle de bain "si vous souhaitez que l’hôtel change vos serviettes de bain, mettez les dans la baignoire".. cela serait facile à mettre en place ....
*Le Petit déjeuner est très bien mais peut-être serait possible de:
* remplacer les portions individuels de beurre par une motte de beurre (bio, en plus dans la région cela ne doit pas manquer..) "self service" dans le petit frigo?
* Supprimer les petits "blister" plastique d'une pâte à tartiner très connue.. et la remplacer par un gros de pâte à tartiner à la noisette en self service? (bio et local si possible?)
* Remplacer les petits pots de confiture individuels par des gros pots de confiture (Bio si possible) en self service avec des petites coupelles pour se servir?

Et je reviendrai toujours avec grand plaisir dans ce bel hôtel au cœur de Morlaix pour mes déplacements professionnels ou privés..cordialement

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, yvan S
Pellerin Guillaume, Directeur général de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

S'agissant de vos remarques qui portent sur la démarche "écologique", nous en avons pris bonne note.
Concernant les chambres, dans les semaines à venir, des étiquettes seront disposées dans les salle de bain pour optimiser la gestion du linge et les gobelets plastiques, qui pour le moment ne font pas l'objet de l'interdiction, seront malgré tout remplacés.
Quant au petit-déjeuner, nous avons cette démarche à l'esprit mais nous sommes en réflexion car cela impacte sensiblement les questions d'hygiène.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour à Morlaix, qu'il soit professionnel ou familiale.

Avis écrit le 13 février 2020

Accueil chaleureux gentillesse du personnel établissement atypique très bon petit déjeuner digne d’un 3 étoiles.
Résidence situé au centre ville à proximité de nombreux commerces proche des stations de taxis et arrêt de bus .

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AliceMRA
Pellerin Guillaume, General Manager de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez notamment apprécié le petit-déjeuner composé de produits sucrés, salés et locaux.
En effet, l'hôtel est situé en plein cœur historique de Morlaix et bénéfice d'une position idéale pour se déplacer facilement et profiter pleinement des commerces de proximité ainsi que des restaurants.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine venue à Morlaix.

Avis écrit le 12 février 2020

Indigne d'un 3 etoiles. Les photos font paraitre un hotel plutot pas mal, arrivé sur place personnel à peine souriant, hotel extrêmement vieillot. Double fenetres ou l'eau s'infiltre, le matin personnel bruyant sans gêne tôt le matin, et petit déjeuner à 10€ innexistant avec rien à servir ou si peu et les 2 machines à café en panne. Merite à peine 2 etoiles. A fuir

• Rapport qualité-prix
Merci, voyageur5875
Pellerin G, Directeur général de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Nous prenons note de votre commentaire mais votre pseudo ne nous permet d'identifier votre séjour.
Si l'hôtel est bicentenaire, il bénéficie de rénovations régulières notamment dans les chambres.
Nous sommes surpris de votre remarque concernant le petit-déjeuner dont le buffet est tout de même complet : produits de boulangerie, produits laitiers dont yaourts de la ferme, gâteaux artisanaux, crêpes, fruits, céréales, charcuterie, œuf ...
En revanche, nous sommes désolés pour la panne accidentelle sur les machines à café ; celles-ci seront d'ailleurs remplacées la semaine prochaine.

La satisfaction de nos clients est une priorité, aussi nous restons à votre écoute pour améliorer nos services.

Afficher plus d'avis